Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3500 (c) EUR
+3,24% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3480

• clôture veille

0,3390

• + haut

0,3805

• + bas

0,3300

• volume

864 413

• capital échangé

1,42%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3325

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3675

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Le Piaf a encore frappé...

26 sept. 2023 21:41

Il faut lui reconnaître une certaine constance à ce jeu là...
Je n ais que 100 titres avec un pru de 15€ mais je suis lassé depuis le début ( rentré à 33,23€).

J aurais plusieurs questions à vous poser.

Primo, qui pense que charger la mule après l ak imminente serait une bonne idée compte tenu des prévisions explosives et pérennes telles qu annoncées comme à l accoutumé?

Deuxio, qui pense que vu la simplicité avec laquelle ce cher Mr Piat trouverai des financements alors qu il dénigre un peu tout le monde, et bien, qui pense qu il ne va pas nous démouler de bons vieux oca?

Enfin, quelques un sait il où il en est avec sa start up aux usa? En effet, vu qu il ne fait pas grand chose chez carmat à par attendre et attendre encore qu un problème soit réglé pour pouvoir en régler un autre sans l avoir anticipé,  il a du bien avancé là bas sur son projet personnel, peut-être compte t il fournir carmat en pièces fiables? Arrivé à un certain niveau,  plus grand chose ne m etonneraient...
En tout cas  si quelqu'un connait le nom de sa start up annoncée il y a 2 ans à peu près lors d une ak ou de l annonce d une catastrophe,  et si quelqu'un sait si elle est cotée, je suis preneur, uniquement pour la shorter avec un malin plaisir.

Bien à  vous. 

14 réponses

• 30 septembre 2023 20:18

Je me permet de remonter car personne n a répondu à part bingo (😘 mais tu es un peu négative,  il faut te ressaisir et garder les yeux ouverts, ou vendre..).

• 30 septembre 2023 20:37

Les AK sur carmat ont tjrs été dilutives...si les prochains financements sur par OCA alors c est catastrophique pour les pp..j ai bcp perdu avec carmat..j ai préféré vendre dernièrement pour éviter de tout perdre
    Plus aucune visibilité dans le CT...j y reviendrai d ici 2 a 3 ans si elle existe tjrs

• 30 septembre 2023 21:20

Je vais faire pareil mais je ne vais pas vendre, de toutes façons pour moi ce s

• 30 septembre 2023 22:29

15 ans que la société existe  et les pp sont tous fauchés . Pour charger la mule il faut  attendre si le PIAT de service  nous  dit la vérité ou s' il  nous ment  avec son objectif de production des coeurs en 2024 

• 30 septembre 2023 22:44

Salut c est ton destin, je me fais effacer à tir  larigot mais je pense comme toi. 
    Qu est ce que le Piaf nous réserve:
    Respect ou trahison?
    Qu en sera t il d Aeson, respect ou trahison?
    L avenir nous le dira...
    Tous les yeux sont sur le piaf...

• 01 octobre 2023 12:22

Il n'y a aucune raison d'acheter des actions de cette boite tant que les implantations ne décollent pas VRAIMENT. Vous avez donc tout votre temps.

• 02 octobre 2023 09:44

Bonjour a tous 
    a mon avis 

-Depuis 5ans le DG nous enfume ! 
    -il dénigre les partenaires historiques 
    -il s'en met plein les poche!
    -il nous ruine
    -il dit que l'argent n'est pas un soucis !
    -il dit qu'il ne faut pas une grande équipe pour vendre Aeson qu'il se vend tous seul  ou presque ! 
    -il a organise le vote d'une prime pour son depart 
    ça veut tout dire  "Que du bonheur " 

Dans ses intervention sur BFM B  il ne donne pas envie !
    il est lamentable !
    et je ne serais pas surpris 
    - Qu'il ait organisé une OPA avec Abbott  son ancien patron ?
    - Que ce soit  en fait un sous marin ? 

Ce n'est qu'un avis 

• 02 octobre 2023 09:50

Maintenant si vous avez des contacts au Tribunal de Commerce ? 
    il serait bon de surveiller les déclaration de "dépot de Bilan"?????

de la façon dont est gérée notre Belle Sté CARMAT ça nous pends au nez 😡​

Ce n'est qu'un avis 

• 02 octobre 2023 11:03

il a frappé à côté comme dab

• 02 octobre 2023 12:11

Kalag  Le fait que vous soyez un anonyme derrière votre écran ne vous dispense pas d'avoir un minimum de respect envers les autres, par exemple en nommant les gens par leur nom et non en essayant de les ridiculiser comme vous le faites (Piat/Piaf)

• 02 octobre 2023 12:19

Pourquoi PIAF ???   C'est Mr Stéphane PIAT !!!

• 02 octobre 2023 12:40

Fermer les yeux, ce site est anonyme...
    Des messages pour s'offusquer, personnellement je ne m'en soucie guère non plus.
    Notre Carmat va mal et provoque des changements surprenants parfois d'attitude. 
    Rien de nouveau.

Et oui, on se demande ce que fait de son temps M. Piat.

• 02 octobre 2023 20:07

Bonjour Elidom, bonjour P54P88.

Je me permet de surnommer ainsi cette personne juste pour être un peu péjoratif à son égard. 

En effet qu a t il fait à par rien pour se permettre de dire qu il veut devenir le champion du monde du cœur artificiel ?
    Jtom nous a déjà plus que fait la liste, je rajouterais juste qu il est devenu 

• 02 octobre 2023 20:10

DG une fois toutes les prouesses scientifiques réalisées.  Donc, en ce qui concerne la création de l outil, il n y est pour rien, et en ce qui concerne son déploiement, il n y est aussi pour rien car il ne fait rien, ou pas grand chose et lentement. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...