Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
JOHNSON & JOHNSON annonce aujourd'hui avoir conclu un accord un accord définitif en vertu duquel Johnson & Johnson acquerra par le biais d'une offre publique d'achat toutes les actions en circulation d'Abiomed, moyennant un paiement initial de 380,00 $ par action en espèces
01 novembre 2022•11:44
Correspondant à une valeur d'entreprise d'environ 16,6 milliards de dollars, y compris les liquidités acquises. Les actionnaires d'Abiomed recevront également un droit à valeur contingente (CVR) non négociable permettant au détenteur de recevoir jusqu'à 35,00 $ par action en espèces si certaines étapes commerciales et cliniques sont atteintes. La transaction a été approuvée à l'unanimité par les conseils d'administration des deux sociétés.
01 novembre 2022•11:44
La transaction élargit la position de Johnson & Johnson MedTech (JJMT) en tant qu'innovateur cardiovasculaire en pleine croissance, faisant progresser la norme de soins dans l'un des plus grands états pathologiques aux besoins non satisfaits en matière de soins de santé : l'insuffisance cardiaque et la récupération. Les maladies cardiovasculaires sont la première cause de décès. Toutes les formes de maladies cardiovasculaires entraînent une insuffisance cardiaque, qui représente un coût important pour les systèmes de santé en raison des hospitalisations et de la durée prolongée des séjours.
01 novembre 2022•11:44
Abiomed est l'un des principaux fournisseurs de technologies médicales cardiovasculaires, leader sur le marché, avec un portefeuille de premier ordre pour le traitement des maladies coronariennes et de l'insuffisance cardiaque, un vaste pipeline d'innovations de technologies vitales et un parcours de 18 ans record de croissance rentable. Abiomed opère dans l'un des segments de technologie médicale à la croissance la plus rapide avec des opportunités d'expansion significatives en termes d'indication, de géographie et de produit.
01 novembre 2022•11:45
« L'ajout d'Abiomed est une étape importante dans l'exécution de nos priorités stratégiques et de notre vision pour le nouveau Johnson & Johnson axé sur la pharmaceutique et la MedTech », a déclaré Joaquin Duato, président-directeur général de Johnson & Johnson. « Nous nous sommes engagés à renforcer notre position dans la MedTech en pénétrant des segments à forte croissance. L'ajout d'Abiomed fournit une plate-forme stratégique pour faire progresser les traitements révolutionnaires des maladies cardiovasculaires et aide davantage de patients dans le monde tout en créant de la valeur pour nos actionnaires.
01 novembre 2022•11:45
« La main-d'œuvre qualifiée d'Abiomed et ses solides relations avec les cliniciens, ainsi que son portefeuille cardiovasculaire innovant et son pipeline robuste, complètent notre portefeuille MedTech, notre empreinte mondiale et notre solide expertise clinique. Ensemble, nous avons l'incroyable opportunité d'apporter des innovations vitales à davantage de patients dans le monde », a déclaré Ashley McEvoy, vice-présidente exécutive et présidente mondiale de MedTech chez Johnson & Johnson. « Nous nous engageons à investir pour la croissance et nous sommes impatients d'accueillir cette équipe talentueuse et de travailler ensemble pour favoriser notre état d'esprit commun axé sur le patient et notre culture gagnante de l'innovation. »
01 novembre 2022•11:45
« Nous sommes ravis d'avoir conclu un accord qui reflète la valeur remarquable créée par Abiomed avec notre plateforme révolutionnaire de pompe cardiaque Impella® et notre pipeline prometteur », a déclaré Michael R. Minogue, président-directeur général d'Abiomed. « Cette transaction nous associe à une organisation qui partage notre état d'esprit axé sur les patients et crée une valeur immédiate pour nos patients, clients, employés et actionnaires. Cela nous permettra de tirer parti de l'échelle mondiale, de la force commerciale et de l'expertise clinique de Johnson & Johnson pour accélérer notre mission de faire de la récupération cardiaque la norme mondiale de soins.
01 novembre 2022•11:45
Avantages de l'opération
Diversifie et élargit le portefeuille de JJMT avec une plate-forme de premier plan dans l'insuffisance cardiaque et la récupération : les pompes cardiaques Impella® - une technologie révolutionnaire avec des approbations exclusives de la FDA pour les patients atteints de maladie coronarienne sévère nécessitant une ICP à haut risque (intervention coronarienne percutanée), le traitement de l'IAM (intervention coronarienne aiguë infarctus du myocarde), choc cardiogénique ou insuffisance cardiaque droite - viendra compléter le portefeuille de JJMT, qui comprend la principale activité d'électrophysiologie Biosense Webster, et accélérera encore la transition de JJMT vers des marchés à forte croissance.
01 novembre 2022•11:45
Bénéficie aux patients en faisant progresser la mission de faire de la récupération cardiaque la norme mondiale de soins : l'empreinte de Johnson & Johnson, ses capacités de pointe en matière de formation des médecins, son excellence commerciale et sa solide expertise clinique viendront compléter les capacités d'Abiomed, accélérant l'accès et l'adoption de ces technologies vitales pour davantage de patients dans le monde le monde.
01 novembre 2022•11:46
Élargit les opportunités de marché grâce à un solide pipeline de technologies et d'études cliniques : Cette combinaison élargit la position de Johnson & Johnson en tant qu'innovateur cardiovasculaire en ajoutant un portefeuille de premier plan mondial dans la récupération cardiaque - avec des programmes de R&D innovants, des approbations exclusives de la FDA et de multiples essais contrôlés randomisés en cours dans le but d'atteindre les directives cliniques de classe I pour Impella® - pour élargir l'accès aux populations de patients.
01 novembre 2022•11:46
Accélère la croissance des ventes et des bénéfices à court et à long terme : la transaction proposée accélérera la croissance pro forma des revenus des entreprises MedTech et Johnson & Johnson. Johnson & Johnson s'attend à ce que la transaction soit légèrement dilutive à neutre à un bénéfice par action ajusté la première année, compte tenu de l'impact du financement, puis relutive d'environ 0,05 $ en 2024, et de plus en plus relutive par la suite.
01 novembre 2022•11:46
Financement de la transaction et voie d'achèvement
Selon les termes de l'accord, une filiale en propriété exclusive de Johnson & Johnson (Merger Sub) lancera une offre publique d'achat sur toutes les actions en circulation d'Abiomed, dans le cadre de laquelle les actionnaires d'Abiomed se verront offrir un paiement initial de 380,00 USD par action en espèces, ainsi qu'un CVR non négociable qui leur donne droit à jusqu'à 35,00 $ supplémentaires par action en espèces si certaines étapes cliniques et commerciales sont atteintes.
01 novembre 2022•11:46
Les jalons consistent en :
17,50 $ par action, payable si les ventes nettes des produits Abiomed dépassent 3,7 milliards de dollars entre le deuxième trimestre de l'exercice 2027 de Johnson & Johnson et le premier trimestre de l'exercice 2028, ou si ce seuil n'est pas atteint au cours de cette période et est ensuite atteint au cours de toute période continue de quatre trimestres jusqu'à la fin du premier trimestre fiscal 2029 de Johnson & Johnson, 8,75 $ par action ;
7,50 $ par action payable à l'approbation de la demande de précommercialisation par la FDA pour l'utilisation des produits Impella® chez les patients STEMI sans choc cardiogénique d'ici le 1er janvier 2028 ; et
10,00 $ par action payable lors de la première publication d'une recommandation de classe I pour l'utilisation des produits Impella® dans les ICP ou STEMI à haut risque avec ou sans choc cardiogénique dans les quatre ans à compter de la date de publication de leurs résultats cliniques respectifs, mais dans tous les cas au plus tard en décembre 31, 2029.
01 novembre 2022•11:47
Johnson & Johnson prévoit de financer la transaction grâce à une combinaison d'encaisse et de financement à court terme. Johnson & Johnson prévoit de maintenir un bilan solide et de continuer à soutenir ses priorités déclarées d'allocation de capital en matière d'investissements en R&D, de dividendes compétitifs, d'acquisitions créatrices de valeur et de rachats d'actions stratégiques.
01 novembre 2022•11:47
Après la finalisation de la transaction, Abiomed fonctionnera comme une entreprise autonome au sein de Johnson & Johnson MedTech, devenant l'une des 12 plateformes prioritaires de JJMT telles que définies par des ventes annuelles d'au moins 1 milliard de dollars chacune. Michael R. Minogue, président-directeur général d'Abiomed, a établi un plan de succession pour assurer un avenir solide et participera à la transition. Andrew Greenfield, qui travaille depuis 17 ans chez Abiomed, occupant plus récemment le poste de directeur commercial, a été nommé président d'Abiomed. Michael Bodner dirigera l'intégration sous la direction d'Ashley McEvoy. Michael est un cadre chevronné en intervention cardiovasculaire avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie chez Johnson & Johnson et Abbott Vascular, plus récemment en tant que président mondial de Johnson &
01 novembre 2022•11:47
La transaction devrait être finalisée avant la fin du premier trimestre 2023 et est conditionnée à l'apport d'une majorité des actions ordinaires en circulation d'Abiomed, ainsi qu'à l'obtention des approbations réglementaires applicables et d'autres conditions de clôture habituelles. En supposant la clôture de l'offre publique d'achat, Johnson & Johnson acquerra toutes les actions d'Abiomed non apportées à l'offre publique d'achat par le biais d'une fusion de Merger Sub avec et dans Abiomed pour le même prix par action que celui qui sera payable dans l'offre publique d'achat. La fusion sera effectuée dès que possible après la clôture de l'offre publique d'achat.
02 novembre 2022•07:58
Abiomed a fait +50% dans la journée oh my god😱😱😱monstrueux !
Jyves12, tu es IN?
02 novembre 2022•08:05
jyves12 merci pour cette info.
encore bravo pour avoir encore posté avant le "tenant" de la machine à écrire et du système pneumatique !
😂
02 novembre 2022•08:26
Bonjour.
Impsct Carmat, svp?
02 novembre 2022•08:42
Secteur en recherche.☺
02 novembre 2022•09:09
question: J&J était-il déjà positionné sur le secteur?
02 novembre 2022•09:44
aaaeee- votre réponse- jyves12
25 oct. 2022•08:35
Carmat valeur préférée de Portzamparc, avec un objectif de cours à 29 euros.
Le besoin de cœurs artificiels est «colossal» et la société n'a pas de concurrent sur le marché.