Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,7790 EUR
-1,89% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7770

• clôture veille

0,7940

• + haut

0,7790

• + bas

0,7770

• volume

21 413

• capital échangé

0,04%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 09:00:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Succès une levée de fonds d’un montant global de 40,5 millions d'euros

12 avr. 2022 08:08

Stéphane Piat, directeur général de CARMAT, déclare : « Je souhaite remercier l’ensemble des investisseurs, historiques et nouveaux, pour leur contribution au succès de ce financement important pour CARMAT. Les fonds levés vont nous permettre de nous concentrer sereinement, au cours des prochains mois, sur la reprise des implantations de notre cœur artificiel Aeson®, prévue dès le mois d’octobre 2022. Je suis notamment ravi de la participation d’un grand nombre d’investisseurs particuliers, rendue possible grâce à la plateforme PrimaryBid. Nous sommes très reconnaissants de leur soutien à CARMAT, entreprise française unique dans le domaine des technologies médicales. Grâce à leur concours, et à celui de tous les autres investisseurs, nous nous rapprochons un peu plus de notre objectif de faire d’Aeson® la première alternative à la transplantation cardiaque, et ainsi d’apporter une solution aux nombreux patients atteints d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, qui se trouvent actuellement en situation d’impasse thérapeutique. »

4 réponses

• 12 avril 2022 08:08

Utilisation des fonds levés

La Société prévoit d’utiliser les fonds levés à l’occasion de l’Offre Globale pour assurer la continuité de ses activités et notamment pour accompagner le redémarrage de la production de son cœur artificiel Aeson®, et assurer la reprise, prévue en octobre 2022, de ses implantations, tant dans le cadre commercial que celui de ses essais cliniques. Ces fonds, combinés aux ressources financières existantes de la Société, lui permettent de financer ses activités, selon son « business plan » actuel jusqu’en mars 2023.

• 12 avril 2022 08:15

BELLE dilution l'action dilué vaut 9.33 ! 

• 12 avril 2022 09:20

Impossible de participer à cette AK via Fortuneo. C'est vraiment une honte. Non seulement nous somme dilués et l'action bien entendu chute d'environ 20%, mais je n'ai pas pu participer à cette AK pour perdre un peu moins. Ce Mr Piat est une supercherie de DG. 

• 12 avril 2022 09:49

Merci à DG 24 pour ses encouragements.
    J'ai beaucoup aimé sa formulation "...sur la reprise des implantations de notre cœur artificiel Aeson, prévue dès le mois d'octobre 2022".
    "dès le mois" en effet, ou comment transformer des négligences collectives en succès personnel ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.