Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,760 (c) EUR
-2,76% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

27,460

• clôture veille

27,520

• + haut

27,500

• + bas

26,570

• volume

1 643 143

• capital échangé

0,19%

• valorisation

22 821 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,560

• rendement estimé 2025

1,75%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35/100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : ArcelorMittal ADR: bénéfices et chiffre d'affaires dépassent attentes au Q2

28 juil. 2022 09:39

ArcelorMittal (AS:MT) ADR a annoncé deuxième des résultats trimestriels qui ont a dépassé les attentes des analystes ce Jeudi et un chiffre d'affaires qui a surpassé aux prévisions.

13 réponses

• 28 juillet 2022 15:51

Je ne comprends plus la bourse, des résultats exceptionnels, un PER de 1.8 et elle se traîne ?

• 28 juillet 2022 16:22

+ haut 23.95 €, ce n'est pas mal pourvu que cela dure;  mais les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
    MT toujours haussière depuis le 07/07; le MACD est négatif mais au-dessus de sa valeur de signal mais la MM20 est inférieure à la MM50.
    N'oublions pas que MT est une cyclique peu recommandable pendant une conjoncture de baisse des marchés. ☺​
    Le cycle en cours risque d'être très long 12-18 mois...
    Le "+ HAUT" -  "+ BAS" représente 5.3 % : toujours bonne à trader pour travailler son PRU. ☺​ 

• 28 juillet 2022 16:34

Quelle pantalonnade,avec un semestre exceptionnel et bien personne n'en veut,et peut être rouge ce soir,c'est n'importe quoi.

• 28 juillet 2022 17:04

Et avec le programme de rachat d’actions en plus !!!!
    Ça devrait représenter 56 millions de titres en gros à ce cours la soit 6,5 % du capital !!

• 28 juillet 2022 17:17

La bourse regard toujours devant et à l'instant sont tombés les chiffres d'un recul du PIB US de 0,9%  au dernier trimestre... Donc pas étonnant qu'une cyclique réagisse à une telle nouvelle.

• 28 juillet 2022 18:28

Il y a aussi eu aujourd'hui l'annonce d'une grosse acquisition, à 2 milliards, au Brésil.

Et puis, toujours, la récession qui s'installe dans le paysage.

• 29 juillet 2022 08:58

Position VAD de MARSHALL WACE LLP 11 juil. 2022 0.51 %
    Elle montera quand les vadeurs auront fini de plumer le petits porteurs qui vendent à perte ☺

• 30 juillet 2022 12:25

Bon je me suis planté, T2 meilleur que T1…..
    T3 sera ok malgré manque de volume.  EBITDA T4 en forte baisse. Là pas de doute.

• 30 juillet 2022 12:28

Après vu valorisation …. Risque semble pas énorme. La chute de l acier aux us va peser encore plus fortement sur les boîtes sidérurgiques us qui elles vont prendre une grosse claque au niveau ebitda au T3 et surtout au T4 vu la chute de l’acier. 

• 30 juillet 2022 16:28

Si l'auto repart à ma rentrée, le T4 ne sera pas si mauvais

• 30 juillet 2022 16:49

Ces résultats, qui ne sont pas vraiment une surprise (sauf l'annonce au brésil), ont tout de même été salués par une hausse d'environs 10% j'avoue que ça m'a étonné. 

Je pense néanmoins que la venue de la récession va immanquablement se traduire par des profit warnings. De plus, j'observe des prix toujours plus bas sur le LME.

Donc oui MT est une belle boîte, mais non à mon avis ce n'est pas le bon moment d'acheter, à mon avis.

Et avec la montée des populismes à prévoir, je me dis que les investissements dans le "green" risquent de compter pour du beurre, la fin de mois prenant sa revanche sur la fin du monde.

En fait, tout dépend des prévisions macroéconomiques et sociétales.

• 30 juillet 2022 20:55

Arcelor ne voit pas de grosse reprise auto comme Faurecia qui a revu à la baisse les ventes mondiales de véhicules….. réf arcelor cgt Florange.
    Les prix acier auto seront inférieurs au S1 pour Arcelor Europe de 50 à 100 euros… par contre pour l industrie et le packaging il y aura bcp plus d écart.

• 30 juillet 2022 20:56

Pour l industrie les prix T3 sont en moyenne à un record historique 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...