Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
25,920 (c) EUR
-1,67% 
Ouverture théorique 25,960 EUR (-1,52%)
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,280

• clôture veille

26,360

• + haut

26,440

• + bas

24,590

• volume

5 527 820

• capital échangé

0,65%

• valorisation

22 105 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,690

• rendement estimé 2025

1,86%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,96

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,23 EUR

• date dernier dividende

11.11.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Severstal cesse d'exporter son acier vers l'Europe

03 mars 2022 08:41

C’est en représailles des sanctions contre son PDG. L'aciériste russe a décidé de ne plus livrer sa production sur le continent européen.

6 réponses

• 03 mars 2022 09:20

Ça laisse des contrats pour les concurrents, dont MT, et ça va soutenir les prix de l'acier... mais cette flambée des matières et de l'énergie risque bien de ralentir sérieusement la croissance économique ! 

• 06 mars 2022 12:17

L Europe va devoir envisager une augmentation des quotas asiatiques…. Il n y aura pas le choix.

• 06 mars 2022 12:20

Si l offre est insuffisante à court terme oui ça va obligatoirement ralentir la croissance économique…… raison pour laquelle les marchés baisses. Le prix de la ferraille n a jamais été aussi élevée et pourtant dbg prend une belle claque sans actif dans les zones à risque ce qui montre ce risque économique. On pourrait avoir une flambée de l acier sur qq mois et une forte baisse au T4 a cause de ce ralentissement, en particulier si l auto est fortement touché par les ruptures…

• 06 mars 2022 15:50

Oui la crainte est clairement liée à un ralentissement économique drivé par une hausse des prix de l’énergie et des ruptures d’approvisionnement sur diverses matières et denrées.
    Mais d’après des économistes entendus ce week-end ce risque existe et se matérialisera par une baisse de la croissance attendue cette année mais il est peut-être surestimé par le marché.

• 07 mars 2022 10:38

Perso j'attends de voir. Les pays européens ne vont pas laisser l'économie s'écrouler. Si c'était quoi qu'il en coûte pour un simple virus alors en cas de guerre ça va y aller. On aura sûrement une très forte inflation et les valeurs "growth" vont se faire éclater. Avec MT on est très bien pour surfer cette vague.

Et de toute façon je refuse de participer à la débandade générale et je ne vendrai rien. 

• 07 mars 2022 13:50

Les prix de l'acier continuent leur ascension, c'est peut-être du court terme, mais c'est bon à prendre. Du coup je vois que MT se stabilise à un niveau bas. (voir lme on a dépassé les sommets de 2021)

Et si cette crise nous débarrasse de Poutine, on peut espérer une meilleure performance économique en Russie ce qui serait bon pour tout le monde, sans parler du bien inestimable qu'est la paix. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.