Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,6200 EUR
-0,67% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,6500

• clôture veille

26,8000

• + haut

26,7100

• + bas

26,2500

• volume

148 607

• capital échangé

0,02%

• valorisation

22 702 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:18:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,4100

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : L auto va t'elle cassé la dynamique haussière ?

31 août 2021 20:01

L industrie et bâtiment se portent très bien. Par contre auto va obliger les. Grands siderurgistes a recentrer leurs productiions car c est fini les reports. L auto annulé ses tonnes et de façon immédiate

9 réponses

• 31 août 2021 20:03

CasseR

• 01 septembre 2021 10:16

Ça n intéresse personne et pourtant.... Les stocks des siderurgistesvont gonfler et dans l auto c est à prendre ou à laisser les annulations contrairement aux autres secteurs..... la puissance des volumes 

• 01 septembre 2021 12:33

La mise à l'arrêt de certaines usines automobiles dues aux manques des semi-conducteurs pénalise AM.
    Une reprise est en vue pour fin 2022 début 2023, dans le secteur automobile, mais tout ceci n'est que théorique...  
    Par contre la vente de véhicules d'occasion explose...

• 01 septembre 2021 13:23

L auto repoussait ses commandes S2 jusqu alors' esperant se rattraper au T4 pour atteindre les objectifs. C est mort. L auto est donc en train d annuler ses volumes S2 ce qui impliquera un recentrage rapide d activité sur l industrie et le bâtiment pour les siderurgistes au T4. Si c'est 2 secteurs se maintiennent au très bon niveau actuel ça va empêcher une forte baisse des prix car les quotas permettent de maintenir la pénurie. Par contre tout ralentissement du secteur industrie bâtiment ce qui n est absolument pas perceptible en ce moment entraînerait un afflux d acier sur le marché et mécaniquement une baisse sensible des prix. Voilà pourquoi la valeur est sous tension. Je pense qu arcelor aurait du s abstenir de revoir la production mondiale d acier à la hausse à la suite du T2. L Europe et les US en décidant de pénaliser la Chine au niveau composant électronique avec des fortes taxes se sont tirés une balle dans le pied. Les autres sources n ont pas la capacité chinoise.... La Chine est maintenant bcp moins touchée par la pénurie de composants eon. Elle va subvenir à ses besoins...
    Affaire à suivre

• 01 septembre 2021 13:25

A noter qu Arcelor avait intégré cette problématique. Le site de Florange parlait d un recentrage probablement nécessaire d ici la fin de l année en raison du risque auto

• 01 septembre 2021 14:02

Bien vu, c'est pour cela que je ne suis pas inquiète... Arcelor a des fondamentaux solides. Je reste confiante à MT/LT. A suivre cet après-midi et demain suite aux chiffres de l'emploi US. Le rebond peut arriver assez rapidement... A suivre ;)

• 01 septembre 2021 15:54

Ca n'a pas tenu longtemps... retour sur les 27.91 après l'ouverture de WS et US Steel qui est à -2.37% après 25 min de quotation... Bon, ce n'est pas de bon présage tout cela...

• 01 septembre 2021 17:08

Et c'est reparti, le rebond va-t-il tenir ? Je n'aurai pas déjà été investi, j'y verrai bien un point d'entrée sympatique 😊 A suivre...

• 02 septembre 2021 10:26

rooting, que pense tu des restrictions de la production acier chinoise (suite JO 2022), cela peux maintenir une forte demande (et donc compenser la baisse automobile) chez Arcelor ?
    Merci d'avance pour ton retour.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.