Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,4500 EUR
-0,53% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,4600

• clôture veille

26,5900

• + haut

26,5200

• + bas

26,3100

• volume

310 582

• capital échangé

0,04%

• valorisation

22 557 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 14:11:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,2400

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Pas de news de nos amis arceloriens....

16 juil. 2021 13:06

Confirmation d un de mes amis dans l auto que volumes sont bien en deçà des attentes en ce moment. Tjs espoir de reprise T4....
L avantage de l auto vis à vis de nous c est qu ils réservent des volumes mais n ont pas obligation de les prendre entièrement.... Les siderurgistes se débrouillent avec et les recentre alors sur d autres industrie au même prix ou à des prix plus hauts tant qu il y a de la demande. Ceci explique probablement pourquoi c est un peu plus facile de trouver des tonnes en ce moment mais tjs a des prix invraisemblables... 

8 réponses

• 16 juillet 2021 13:49

Arcelor Fos petit site en terme de contribution RE n a pas fait un RE extraordinaire (20 Meuros) vs budget (32 Meuros)... probablement même problématique T1, contrairement à Arcelor Florange

• 16 juillet 2021 14:26

T2 moins bon que T1 à Dunkerque lié aux faibles volumes auto. D autres sites concernés...
    Même problématique que Fos.
    2 sites très liés à l auto ?

• 16 juillet 2021 14:29

Amis arceloriens,pouvez vous nous aider et nous dire quels sont les plus gros sites en Europe au niveau ça et rentabilité si vous savez.

• 16 juillet 2021 17:29

Arcelor fos ne produit pas uniquement de l'acier pour l'auto..
    Le volume pour l'auto n'est qu'un petit pourcentage de leurs productions totales.
    Ce qu'il produit pour l'auto, il l'envoie à arcelor saint chély qui eux transforment ces aciers pour l'auto..
    Arcelor fos produit des aciers divers et variés pour la plus part à forte valeur ajoutée.

• 16 juillet 2021 20:45

Ce qui me surprend c est que votre intéressement T2 est moins bon que T1 et que vous êtes au dessus du seuil mais inférieur à l objectif... vous vendez bien en direct ou vous avez des prix de cession inter entité ce qui vous empêche d avoir de super résultats ? D ailleurs vos seuils d intéressement pour T3 et T4 sont à RÉ nul... j ai du mal à comprendre. Les volumes de livraison des du site de Dunkerque sont intérieur de 10% inférieurs au budget... d ou mes questions 

• 17 juillet 2021 02:29

Je n ai aucun doute sur les pros mais j ai des doutes sur les volumes europe T2 a cause de cette chute de l auto qui représente plus de 15% des volumes arcelor... et un résultat dépend autant des volumes que des marges... et a FIS et surtout à Dunkerque il y a des pbs de volume au qt2. Cause de la chute de l auto.

• 17 juillet 2021 02:32

Prix et mon pros

• 19 juillet 2021 22:18

Les RE T1 et RE T2 publiés dns le cadre de l explication de l intéressement pour les sites de Dunkerque et Fos pourraient aider à mieux analyser la situation car volumes en baisse sur ces 2 sites de u T2 vis T1 contrairement a Florange d après mes lectures syndicales....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.