Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,480 (c) EUR
-1,05% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

27,000

• clôture veille

26,760

• + haut

27,100

• + bas

26,380

• volume

1 545 005

• capital échangé

0,18%

• valorisation

22 582 MEUR

• dernier échange

04.08.25 / 17:37:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,270

• rendement estimé 2025

1,78%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35/100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Vous savez comment gagner maintenant

29 juin 2021 17:24

Des qu il poste que ça va baisser suite à une conso c est que ça va s envoler...
Vous êtes gagnants dans 100% des cas....
Vous pouvez aussi l appliquer sur AF. Il n y a pas meilleur indicateur

5 réponses

• 29 juin 2021 20:43

Je ne comprends pas cet engouement pour AF. J'ai perdu beaucoup de temps dessus, je suis sorti en octobre 2015  à l'annonce de grève, c'en était trop. Apres les subprimes, des années de galère et enfin quelques bénéfices, les pilotes s'étaient octroyer le droit de vie ou de mort sur l'entreprise avec une grève qui a duré 2 semaines et plus de 500 millions d'euros. Ils se croient indispensables alors que l'avion pilote tout seul 99% du temps.
    Peut être que le covid les a calmés mais au moindre retour au bénef; ils feront grève, aucun doute la dessus, le snpl est une calamité.
    Bref, entreprise surendettée, à la merci des syndicalistes et dans un secteur très incertain et hyperconcurrentiel.

• 29 juin 2021 20:49

Et les mentalités changent. Aujourd'hui, faire des milliers de km, bruler 50 tonnes de kero (vol 6000km en 777) pour aller à la plage, ca commence à ne plus etre "instagrammable". Allez, encore une génération et vous serez montrés du doigt. Et je parle pas des croisiéristes...

• 29 juin 2021 22:09

Plus je vieillis plus je suis intolérant avec ceux qui postes ds AT et qui nous expliquent basé sur l AT (sans basique fondamental) qu il faut acheter des valeurs qui ne valent rien comptablement vu leur dette insoutenable ... Et quand on casse un support majeur ils disparaissent préférant se cacher plutôt que d appliquer l AT et dire aux PP : désolé je me suis trompé on vient de casser un support majeur et maintenant on va au support en dessous qui se situe 0.5 euro plus bas. Il est préférable vendre en attendant la réaction sur ce support encore plus majeur car après c est le grand vide. L erreur est humaine... Au lieu de ça ils préfèrent venir errer sur d autres forums et ressasser des qu il y a une faiblesse des objectifs basés sur des AT du 19 eme siècle n intégrant aucun basique fondamental...

• 29 juin 2021 22:10

Ceux qui postent pardon...

• 09 juillet 2021 18:07

Et voilà le travail... il est réapparu aujourd'hui d hui pour un nouveau conseil de prudence mettant en avant une faible hausse du cours... M607 mais qu'elle rigolade (pour être poli) ces conseils a 2 balles ... pu plutôt ses souhaits de baisse du titre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...