Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,590 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

0,000

• clôture veille

26,590

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 676 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,361

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,480

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Bonsoir Rooting , sur embarquement août en Z 140 pour Espagne épaisseurs de 0,5

25 juin 2021 19:37

Bonsoir Rooting , sur embarquement août en Z 140 pour Espagne épaisseurs de 0,5 à 1,5 j'ai acheté aujourd'hui aux Indes à 1410 $ Cfr port Espagnol effectif moyen donc environ 1175 € Cfr .... Ce sont les prix pour l'Europe dans le cadre des quotas pour 50 000 tonnes de galva par trimestre pour les Indes ... ils vendent sensiblement plus bas sur Asie et Moyen Orient
Bruxelles devraient entamer une procédure antidumping contre le galva turc et russe , donc le galva devrait rester très ferme sur la CEE .

12 réponses

• 25 juin 2021 19:44

Merci Insteel. Ça reste haut perche.... Vu la part mines et Europe dans les résultats d arcelor ça va taper haut au niveau ebitda malgré ralentissement asiatique

• 25 juin 2021 19:48

Les turcs sont les moins chers au niveau prix en Europe. Si j enlevé la marge du distributeur ça doit ressortir autour de 1250-1300 euros arrive chez moi.

• 25 juin 2021 20:07

Re... Rootibg ... la bonne nouvelle du jour c'est la taxe à l'exportation de 15 % décidée aujourd'hui par lés Russes sur toutes leurs exportations de produits sidérurgiques à compter du 1 er août .théoriquement pour faire baisser leurs prix intérieurs ... ça devrait donner un petit coup de boost sur les prix car ils sont 2e ou 3 e exportateurs mondiaux d'acier ...
    Mais bon avec 50/60 %! de marge brute à la tonne pas sûr qu'ils baissent vraiment leurs tonnages avec ces 15 % de taxe export .... il faut vraiment que le gouvernement russe soit  en manque de cash ...
    les turcs en galva sont maintenant plus chers d'environ 100 € que les Indiens , en plus ils ont maintenant la menace de l'antidumping de Bruxelles et ils vont devoir lever le pied en galva ....
    Par contre l'usine indienne  à qui j'ai acheté pour embarquement août , m'a rappelé pour savoir si j'acceptais un embarquement ..... juillet ..... ils ont vraiment besoin de commandes .... et heureusement pour les européens qu'il y a des quotas 

• 25 juin 2021 20:16

Quand tu regardes la production mondiale d acier l Inde est un des rares pays en décroissance au niveau tonnage en avril et en mai vs T1

• 25 juin 2021 20:33

Coil (Europe).- Après avoir observé une pause de trois semaines, ArcelorMittal a annoncé une nouvelle majo- ration de 30 €/t sur les prix de ses coils pour une livraison au dernier trimestre. De fait, le coil laminé à chaud vaut désormais 1200 €/t livré, tandis que le coil laminé à froid et le coil galva passent à 1350 €/t livré. Le long silence du géant de l'acier a permis au segment des coils européen de parvenir à un équilibre. En effet, en l'absence de hausses instaurées par ArcelorMittal, le marché s'est quelque peu essoufflé, mais la demande s'est maintenue à un niveau soutenu. Habituellement à cette période de l'année, les acheteurs débutent leur restockage avant les congés estivaux. La situation est différente cette année, les carnets de commandes des usines étant remplis au- delà du mois d'octobre. Les producteurs slovaques et serbes testent déjà le marché de l'UE avec des offres de coil laminé à chaud s'échelonnant entre 1230 et 1250 €/t livré, et de coil galva, à 1350 €/t livré. En Italie, où les prix des coils ont renchéri le moins rapidement, ceux du coil laminé à chaud oscillent entre 1100 et 1120 €/t dé- part usine, ceux du coil laminé à froid s'établissent entre 1270 et 1350 €/t départ usine, et ceux du coil galva, à 1350 €/t départ usine

• 25 juin 2021 20:40

Arcelor qui annonce une hausse de 30 € c'est leur façon de dire qu'ils maintiennent les prix 😊😊

Sur le chaud ça va glisser , le galva je ne pense pas ...🤞🤞🤞

• 25 juin 2021 20:59

Et oui. La meilleure défense c est l attaqué !

• 25 juin 2021 22:42

Merci à vous 2 pour ces infos !

• 26 juin 2021 00:04

Merci vraiment à Insteel qui amène des infos terrain très interessantes.... Arcelor a consolidé en fin de cotation us mais est resté au dessus de la résistance des 25.8 qui a été explosee en séance..

• 26 juin 2021 01:14

Merci à vous tous , ce forum est à la fois intéressant , vivant ,  distrayant et sympathique... 

• 26 juin 2021 14:53

Je ne comprends pas tout, mais je m'efforce aussi de suivre. Sur MT depuis 2006.

• 26 juin 2021 15:51

merci à tous les participants de ce forum.
    Ces infos sont au top notamment à un retraité d'Arcelor depuis 10 ans déjà.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.