Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,480 (c) EUR
-1,05% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

27,000

• clôture veille

26,760

• + haut

27,100

• + bas

26,380

• volume

1 545 005

• capital échangé

0,18%

• valorisation

22 582 MEUR

• dernier échange

04.08.25 / 17:37:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,270

• rendement estimé 2025

1,78%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35/100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : AF au bord du précipice. Support CT et MT à 4.45....

22 juin 2021 17:37

Après c est direct 3.95 support long terme et ensuite le grand vide...
Faites attention comme je vous l ai déjà...
Du texte en mode M607 ... sincèrement.... Pour arcelor Dans la même journée on a pu avoir direction les 30 puis direction les 22 en fin de journée.... et dire je vous avais prévenu....

Pas changé d avis pour AF. S il y a un bien un futur cadavre boursier à éviter c est bien AF... tous les ratios montrent qu à part du day trading c est sans intérêt sauf si ça vous fait du bien de perdre de l argent...

19 réponses

• 22 juin 2021 19:08

Aïe. Support majeur explose en after.....

• 23 juin 2021 09:23

C est arcelor ici

• 23 juin 2021 09:25

Je suis d accord.... Mais c est ma goutte d humour pour celui qui se reconnaîtra et qui nous annonce la fin du monde sur arcelor tous les jours...

• 23 juin 2021 09:26

Et surtout qui nous invite à vendre arcelor pour acheter AF sur le forum arcelor !

• 23 juin 2021 09:35

Qu'il est taquin le rooting ; )

Mais je te suis tout à fait sur ce coup là comme sur tant d'autres.Pour info, j'ai été actionnaire d'AF achetée à 24 € et j'ai laché l'affaire plusieurs années après sur un rebond à 12 alors que le titre était descendu à 8.
    Franchement les compagnies aériennes, ce n'est pas un biz rentable, trop aléatoire, dépendant des gouvernements et des slots en aéroports etc.

Donc oui, AF sans intérêt sauf à jouer en intra day ou si vous avez des tuyaux sur les futures augmentations de capital ou le prix du pétrole.

• 23 juin 2021 09:38

Mais c'est qui parle de moi
    Root ressort ses crocs 
    N'a t-il pas digéré les 22€ touchés ,qui pour lui était impossible.
    Je ne fait pas le cours de Arcelor 
    Je partage mon expérience sur ce titre ,à l'achat par moment ,à la prudence une autre fois
    Il est vrai ,entre acheter sur les 9€ ou sur les 27€ ,il y a une différence de risque,surtout pour les dernièr  entrants.

• 23 juin 2021 11:26

22 touches ? Sérieusement. Chez toi 22.9 c est touché... je dis juste que tu es en mode girouette avec tes AT avec une haussière le matin et une baissière le soir... je ne préfère pas te remonter les co.n'étires écrites sur AF depuis 2 mois...

• 23 juin 2021 11:34

On ne peut pas décemment dire d acheter AF sus les forums alors qu on a une mégas AK qui pèse sur le cours...

• 23 juin 2021 11:47

Cool mon garçon 
    On se moque des actions 
    La question qui faut se poser ,les indices peuvent t-il dévisser sévère 
    En plus une élection en 2022 qui peut  affoler le marché 
    Pour Arcelor ,l'analyse technique suggère l'achat ou la vente vis à vis des zones cassées,à la hausse ou baisse.
    Là on a bien dévissé,on a un rebond technique,on verra et en hebdomadaire on peut penser qu'on ira vers les 18/19€
    Qui est d'ailleurs très important pour Arcelor,on a eu du mal à passer les 19€ à la hausse dans le passé.

• 23 juin 2021 12:12

Bon aller 
    Le graphe mensuel d'arcelor est bon 
    Il faut le dire

• 23 juin 2021 12:56

Cool mon garçon... ça me va quand ça vient de qqu un qui maîtrise les comptes comptables d une société et les capitalisations induites... mais quand ça vient de qqu un qui t explique qu Air France n est pas chère alors que comptablement vu son endettement elle ne vaut rien... et qui ne comprend pas Qu une société qui va distribuer de 5 à 10% de rendement en 2021 ça semble une aberration et que c est donc à priori pas cher'.... Je te conseille donc de retourner à l école mon garçon... au lieu de nous faire des gris gris d enfant de 5 ans qui n intègre aucun fondamentaux dans ses analyses.. tu fais partie de cette génération d ateiste qq peu dépassé qui continue à sortir dès graphes sans y intégrer les éléments fondamentaux permettant de les optimiser...
    Donc mon garçon change de siècle asap...

• 23 juin 2021 13:02

Sache que je suis 3 ateistes sur le forum bourso tous de ce siècle.... 80% font des AT d un autre siècle... on les reconnaît facilement... ils sont capables de nous expliquer pour justifier leur AT que le titre a été multiplié par 3 et est donc trop cher ou que le titre n a pas suivi le cac et est donc tresen retard.... au moins ça permet de repérer rapidement les médiocres des 20% de bons... qui n oseraient jamais écrire ce genre de co.ne rie 

• 23 juin 2021 20:00

Support casse. En route vers les 3.9x

• 23 juin 2021 20:03

Désolé pour mon agressivité. Je suis de moins en moins tolérant en vieillissant et je supporte de moins les analyses sans contenu... j aime les confrontations positives comme celles que j ai eu avec Insteel qui m a bcp apporte... mais il y avait du contenu pour justifier l avis contradictoire ... là il y a du gris gris avec des changements. Et des avis qui vont dans les 2 sens et qui permettent de tjs ressortir la bonne courbe en fonction de la météo... Non merci.

• 24 juin 2021 22:32

Je vais faire de l AT finalement.... Il suffit de regarder zone ourse. 2 supports majeurs court et moyen terme exploses n même temps.... On peut donc viser 3.9x le prochain support...
    L inversion de polarité va transformer les anciens supports béton en résistances béton...
    Voilà. Pas besoin de graphique d AF, d Arcelor et du cac... pas d anomalie juste de l AT.

• 25 juin 2021 10:53

ICI C c'est Arcelor ,

• 25 juin 2021 11:47

Ici on fait ce que l on veut

• 28 juin 2021 13:21

Ça aura le mérite de montrer que l AT couplée à l AF pour éliminer les scenarii quasi impossibles il n y a pas plus puissant.... Le support des 3.9x en approche...
    M607, tu ne postes plus sur le sujet alors que l AT montre tout son intérêt sur AF

• 28 juin 2021 14:07

Dans ce dernier post tu trouveras les raisons principales de mon agressivité....raz le bol de voir des fourmis tes poussant à l HA et s ils se trompent ne faire aucun SAV. Malgré tous mes défauts je n ai pas ce défaut....
    Aucun post de ta part sur le forum AF pour dire de vendre en attendant le nouveau support , alors que tu as passé ton temps à dire d acheter et que tu connaissais très bien les supports majeurs. Je sais on se sent mieux quand on perd à plusieurs mais ça je n accepte pas..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...