Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
25,920 (c) EUR
-1,67% 
Ouverture théorique 25,960 EUR (-1,52%)
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,280

• clôture veille

26,360

• + haut

26,440

• + bas

24,590

• volume

5 527 820

• capital échangé

0,65%

• valorisation

22 105 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,690

• rendement estimé 2025

1,86%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,96

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,23 EUR

• date dernier dividende

11.11.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Le mot du jour : Prudence

04 juin 2021 07:33

Bonjour, la clôture US -2%, l'après fermeture 0,1 usd, a 10h05  nous connaîtrons la préouverture US  
Les bourses ouvrent sans tendances.
A 13h00 discours de la Fed pour J.h Powell.
A 14h30 rapport creation emplois American. 

Bonne  journée 

21 réponses

• 04 juin 2021 09:44

Comme indiqué m607 hier nous sommes au plus haut, les cours de l'acier sont les commandes, tour est stratospherique, le CAC 40 ect .....
    Il va bien falloir un jour qu'on va descendre de la stratosphère,
    Actuellement on stagne personnellement je vais bientôt vendre.
    je ne vais surtout pas acheter un France qui me donne des boutons, c'est personnel .

Bonne journée. 

• 04 juin 2021 10:37

Oui bonjour 
    Comme indiqué au niveau graphique,ça sent fin de cycle haussier et vis vis du graphe on risque de retourner vers les 22/20€ Bas du canal haussier attendre  réaction sur la moyenne 
    Voir sur ZB on a l'impression que le titre ne demande que baisser
    Par contre sur Air France c'est carrément l'inverse,cela doit avoir l'air culotté de dire ça aujourd'hui 
    On verra si l'avenir me donne raison,idem voir graphe sur ZB
    Bonne journée 

• 04 juin 2021 10:41

La bourse anticipe à 6 mois
    Impressionnant certains avec leur commande et prix
    Mais nous sommes en bourse et malgré le positif il ne faut pas ecarter la possibilité que le marcher va anticiper retour de cycle.
    On verra

• 04 juin 2021 11:07

Entièrement d'accord avec vous sur la totalité de vos 2 écrits
    En résumé l'alignement des planètes est parfait pour que Arcelormetal monte  encore plus haut mais rien n'y fait elle stagne voir ~
    Et le doute s'installe.  

(Pour pour Air France qui va avoir des problèmes a reprendre de la hauteur), a suivre 

• 04 juin 2021 15:44

J ai vendu tous mes arcelor à l ouverture pour acheter Air France ... la haussière....
    Je suis dans de beaux draps !

• 04 juin 2021 15:59

Même scénario avec les US.Dommage elle était à 27,42!!

• 04 juin 2021 16:08

En UT 5' forte volatilité est ce du au rachat d'actions par MITTAL? merci pour les réponses

• 04 juin 2021 16:54

La BCE  va indiquer qu'elle va baisser ses intervention.
    Cela risque d'être mal pris
    Info sur ZB

• 04 juin 2021 18:27

Bonsoir,

Monsieur rooting franchement nous ne vous comprenons plus vous qui nous plébisciter les futurs T2 T3 le T4 les résultats exceptionnels actuel et futur, le cours du fer stratosphérique d'arcelormittal.  Ect 

Je vous cite 

"J ai vendu tous mes arcelor à l ouverture pour acheter Air France ... la haussière....
    Je suis dans de beaux draps ! "

-4,65 % et aujourd'hui -2,35 % tout va bien ..... objectif -30 % en 3 mois ( source boursorama )

Bonne chance et au plaisir su le forum AF .

• 04 juin 2021 18:40

Heu..... c est de l humour pour titiller celui qui nos dit de vendre Arcelor et acheter AF.... Jamais je ne mettrai un euro sur une boîte qui va faire une grosse AK dans l année entre 2 et 4 euros.....

• 04 juin 2021 18:42

S'il y avait une côte pour le nombre de fautes d'orthographe par ligne, je serais  toujours vert. 

Bon week end 

• 04 juin 2021 20:27

Moi je ne relis jamais ce que tape.... 0 faute je sais aussi le faire...

• 05 juin 2021 00:31

Bonsoir en réponse à m607 

La BCE maintiendra le rythme du PEPP jeudi prochain
    04/06/2021 | 09:52 zone bouse . Source Bonds 

La BCE devrait ralentir ses achats dans le cadre du PEPP -
     04/06/2021 | 10:45. Souce invesrec

Tout ceci sont des liens copier et recopier par zone bourse, on en n' en a pas fini là, 
    J'aime bien Zonebourse,mais 

arrêtez de relier des ragots d'informations sans aucune  certitude, en grande majorité après une recherche approfondie rien indique les ralentissements de liquidité de la bce. 

Pour le topic, forcé de constater que arcelormittal fait du sur place malgré tous ces bons résultats les concencus ect..

M607 et rooting svp arrêtez, de vous crêper le chignon. 

Et personnellement je n'acheterai pas AF.  

MERCI.

• 05 juin 2021 01:16

bonsoir gour...
    non je ne me prends pas la tète avec root...
    cela m'indiffère il n'apprécie pas mes commentaires de prudence sur Arcelor et a tendance de relier mes propos en les transformants ,pas grave.
    mais il est foncièrement baissier sur AF ,je peux le comprendre vu le corona et secteur à l'arrêt ,cela va commencer a reprendre avec l'été.
    mais comme Arcelor dans le passé ,je défriche un nouveau chemin qui nous mènera peut être  nul part ,mais oui je partage ,on verra.
    j'essaye d'équilibrer sur le forum ,certains vont  positivité les achats du titre malgré des voyant qui passe à l'orange.
    et Arcelor quand cela  baisse ,cela peut faire mal pour les nouveau entrant au prix fort.
    donc je rééquilibre par moment.
    et Arcelor il a un truc qui me chiffonne ,peut être à tord  .
    depuis son arrêt brutal sur les 20/22€ en consolidant.
    j'ai l'impression que maintenant la hausse du titre ,cache la n'a que pour but de fa

• 05 juin 2021 01:30

j'ai l'impression que maintenant la hausse du titre ,cache en réalité une sortie des gens qui ont boosté le titre au départ ,il serait dommage de se faire prendre a contre pied. 
    donc de 9 à 27€ commencer à alléger c'est bien.
    mais j'aime taquiner root quand il a des propos non .....
    mais t'inquiète j'en ai un 2eme sur un autre forum
    maintenant dans 3/6 mois on verra si j'avais raison avec air France
    bon wk

• 05 juin 2021 10:47

Pour AF on s en tape de la reprise car il y a une AK obligatoire à venir qui va peser sur le titre et ça il faut l intégrer..... tu peux aussi dire que le pétrole reprend et que vk voit le bout du tunnel mais le marché s en fout car ceci a bcp moins d impact que la dilution du cours liée à l AK à venir...
    Tu ne veux pas comprendre que tout le monde a compris que le secteur aérien va aller de mieux en mieux mais la bourse ce n est pas un cours mais une capitalisation et que les investisseurs se projettent en intégrant cette épée de Damoclès qui poussera probablement Air France entre 2 et 4 euros qq part en 2021 à cause de la dette stratosphérique d Air France.... On ne projeté pas un cours mais une capitalisation en integrant les dettes surtout quand elles ne sont pas remboursables par le cash à venir...

• 05 juin 2021 10:50

Pour arcelor je compte sur le cac pour lui faire casser sa résistance et ça devra être dans très peu de temps.... Si ce n est pas le cas je vendrais.... On est habitué à ces périodes de stagnation dans un canal. Je n attendrai pas 3 semaines pour décider ce que je fais... et même probablement pas 2 si cette résistance n est pas cassée...

• 05 juin 2021 10:53

J ai 2 très grosses positions liées aux matières 1 ères arcelor et dbg. Environ 10% de gain sur 1 ère et environ 20% sur la 2 eme. Je compte bien les solder qq part en juin pour passer un été tranquille... j ai appris en bourse que pas vendu pas gagné...

• 05 juin 2021 10:56

Pour arcelor on va baisser mécaniquement de 0.3 euros avec le dividende , donc la résistance va être encore un peu plus difficile à casser...... j espère qq news positives venant de l AG cette semaine....

• 05 juin 2021 10:58

A moins que la résistance descende mécaniquement avec le dividende ?

• 05 juin 2021 17:32

Gour....tu as vu les réponses de root..
    Tout est dit.
    Il doit abuser de vitamine C.
    Il faut se détendre et prendre du magnésium,ça aide.
    😉😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.