Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,4800 EUR
-1,05% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

27,0000

• clôture veille

26,7600

• + haut

27,1000

• + bas

26,3800

• volume

1 545 005

• capital échangé

0,18%

• valorisation

22 582 MEUR

• dernier échange

04.08.25 / 17:37:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,2700

• rendement estimé 2025

1,78%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35/100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Des news de l activité arcelor à Fos sur mer ?

31 mai 2021 13:38

Tjs le plein emploi ?

8 réponses

• 31 mai 2021 15:53

Salut Root, nous on bombarde plein pot, on perd pas mal de tonnage dû a la fiabilité mais les échos c'est que les prix n'ont jamais été aussi haut et la direction veut absolument minimiser les pertes de production et réduise même par moment les travaux sur les arrêts d'entretien de telle maniere à bien redémarrer..
    Cette année sera un record historique au vue des prix de vente actuel et des commandes dejà programmée sur T4 et T1 2022 avec les prix actuels..
    Je suis tres optimiste et ca n'engafe que moi.

• 31 mai 2021 16:12

Pour le T1 2022 on risque de nous pousser à réserver des fin juin ! De la folie, vu les risques liés à ce type de resas pour nous en cas de retournement.... réserver 6 mois à l avance c est hyper aléatoire pour nous. Par contre ça va garantir des prix records de prix de vente en Europe au T1 2022 pour les arcelor, tata, marceggaglia.  avec les gros consommateurs comme le bâtiment par exemple....
    C est bon pour mes actions mais pour le business de ma boîte c est pénible.... car on ne sait pas jusqu où on peut aller au niveau hausse de prix client.... un moment ça va bloquer et on sera tous perdant...

• 31 mai 2021 16:31

Pour moi le marché attend d y voir plus clair sur T1 2022depuis des semaines..... dès que ça va bien clair pour le T1 2022 en Europe vu le per et part de l Europe  on devrait entamer une nouvelle phase de hausse vers mon objectif mini des 30 euros... il y a tjs des initiés dans ces infos....

• 31 mai 2021 17:17

Je suis d'accord root mais suis pas du tout inquiet avec tous les deboires que j'ai connu depuis 25ans que je boss la bas, je suis optimiste sachant que la reprise d'activité n'est pas a 100%, que la demande dans le monde n'est pas à son maximum au vue de la conjoncture.
    Si la chine respecte son engagemznt de reduire la pollution d'ici fin 2022 de 50%, elle mettra ses usine a 50% de ses capacité et cela entrainera je pense une penurie d'acuet dans le monde qui fera que meme si la demande d'acier est plus importante que l'offre les prix continueront de monter..
    Les baisses que l'on constate ces derbiers jours sont pour moi que pure consolidation pour mieux rebondir mais cela n'engage que moi..
    Pour moi on devrait atteindre les 35€ courant du 2nd semestres apres les resultats S1..

• 31 mai 2021 19:06

35€ courant deuxième semestre, si possible avant svp :)

• 01 juin 2021 00:37

juste un message que c plutot cool d'avoir des personnes qui bossent le secteur de la siderurgie ( rooting, stephleo) 👍👍👍 . Moi aussi suis optimiste sur l'evolution des cours. Bien a vous

• 01 juin 2021 12:50

Les outils tournent bien à DK aussi.

• 01 juin 2021 13:25

merci à vous tous qui bossez dans la sidérurgie,vos conseils et vos informations sont trés utiles,bonne journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...