Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
33,750 (c) EUR
+1,41% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

33,770

• clôture veille

33,280

• + haut

34,360

• + bas

33,360

• volume

2 777 381

• capital échangé

0,33%

• valorisation

28 782 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:36:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,760

• rendement estimé 2025

1,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,32

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,5/100 (moyen)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Le support se situe ou en-dessous des 25€?

21 mai 2021 14:29

7 réponses

• 21 mai 2021 15:45

Elle a rebondi à 3 reprises sur les 24.95€ ces derniers jours!

La rotation cycliques==>croissance continue encore aujourd'hui, mais personnellement je prédis un retour des values au premier plan dès la

• 24 mai 2021 15:21

L'acier a tendance à baisser après les plus haut,la consolidation peut se poursuivre dans ce cas Arcelor suivra.
    Eramet idem n'arrive pas à passer les 65€ malgré la belle hausse des matières premières.
    Pour Arcelor je vise une consolidation vers le bas du canal haussier +_22€.
    Mais cela ne mettrait pas en cause là tendance haussière.
    Pour AF  
    Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro .
    A suivre

• 24 mai 2021 15:44

jamais vu mais c'est courant pour Arcelor à l'ouverture des US en 5 minutes -1%  ouille et sans aucune raison à priori,elle commence à m'énerver et ce qui est grave c'est quelle n'est pas prête de repasser au dessus l'oblique haussière cassée la semaine dernière qui est devenue résistance.

• 24 mai 2021 17:40

Bonjour , le support majeur est 23,63.
    Et oui Zalman elle m'énerve aussi, a 27,5x  je la purge, cela devient irréel,
    Les GAFAM et même Sanofi sont plus logiques , (ou alors en intraday) 
    Bonne soirée 

• 24 mai 2021 18:13

Bonsoir le vieux Gouroux,et oui petite fin positive,je n'ai rien contre M607  mais j'ai été influencé,c'est mon tort,je le reconnais,car à un moment il prédisait des cours énormes en relation avec de bons résultats et j'y ai cru,mais ce sont les acheteurs et les vendeurs qui font la loi car eux c'est le business qui les intéresse et ils voient loin et en regardant loin tout n'est pas rose.Enfin c'est une valeur de trading et la on ne peux pas lutter,conclusion quand le bénéfice est là et bien il faut le prendre,donc tu as raison,bonne soirée.

• 25 mai 2021 11:06

Vous avez l'air tous bien pessimistes ce matin ...
    petit retour à la réalité du marché de l'acier :
    Les cours baissent en Asie depuis une dizaine de jours dans un marché creux et fige , sans transactions importantes , accentué par l'arrivée de la mousson
    Mais les acheteurs vont devoir racheter et pour le moment les producteurs n'ont pas vraiment baissé leurs prix , sauf en billettes , hélas pour moi ...
    En Europe , USA et Moyen orient la hausse continue sur fond de pénurie sur certains produits ...
    le doublement des cours de l'acier depuis septembre va se retrouver pleinement dans les résultats T2 et T3 , encore bien plus que dans le T1 .... c'est peut-être la qu'il faudra vendre .... encore trop tôt pour T4 à cause de l'Asie 

• 25 mai 2021 11:17

Bonjour zal....
    Heureusement que tu t 'es  fait influencer. Il y a presque 1 an.
    Quand j'ai développé pourquoi il fallait  acheter  Arcelor a l'époque vers les 9€ pour objectif 22/27/36€.
    Je me souviens que tu étais plutôt redevenu baissier.
    la course aux achat avec gap et longue mèche verte tous les jours à confirmer mes prédictions.
    Maintenant cela fait des semaines que je vous dis qu'il risque d'y avoir une forte correction.
    Recti le bas du canal haussier plutôt  vers les 19/20€ Et non 22€ voir ZB.
    Oui vis à vis de la hausse des matières premières et résultats ,on devrait être  plus vers les 36€ que 25€.
    Bon mais on a touché les 27€ +18€ vis à vis des 9€ je ne peux pas dire que mon influence a été négative au contraire..
    Aujourd'hui nous sommes dans une phase où je me demande si les gros acheteurs d'hier sortent incognito 
    En jouant sur le cours mais heureusement que les programmes d'achat d'action compensent 
    Et ils y a les obligations convertibles que les investisseurs risquent de transformer en actions et vendre.
    Donc je reste positive sur Arcelor mais j'attends une belle consolidation avec d'ailleurs le fer .
    Car là on est au sommet pour le minerai de fer et on risque de consolider grave.
    Mais la situation avec le coronavirus est spécial et on n'a jamais vécu une période mondiale comme celle ci ,ou tous est possible ,on est dans l'inconnu avec seulement quelques repère.
    Attendre US pour la suite 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...