Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,800 (c) EUR
+2,76% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,500

• clôture veille

26,080

• + haut

26,930

• + bas

26,390

• volume

1 743 092

• capital échangé

0,20%

• valorisation

22 855 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,707

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,688

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Une remarque,le minerai de fer au plus haut comme en 2007/2008 espérons qu'il ne

16 mai 2021 20:49

Fasse pas comme à cette époque ,forte baisse ensuite.
Le niveaux actuels touché 2x dans le passé ,forte baisse ensuite 
Restons méfiants et rapide si cela se retourne.

5 réponses

• 17 mai 2021 09:40

Et soyez très prudent s'il Air France qui atteint un niveau stratosphérique au regard de ses fonds propres.... au dessus de 100% des objectifs des analystes. Ceux qui vous parlent de 10 euros doivent arrêter asap la bourse vu ce que ça sous entend au niveau capitalisation..... pour moi avec l'AK inéluctable le range 2 à 4 euros est inéluctable et sera touché au plus tard lors de l'AK qq part en 2021...

• 17 mai 2021 09:46

J oubliais. En 2008/2009 l économie s est arrêtée. C est la raison de la chute du minerai de fer et pas le contraire. Si l économie s arrête Air France c est du côté des 1 ou 2 euro qu on va la ramasser vu qu Air France ne vaut rien comptablement.... donc il vaut mieux pour toute l économie que le minerai de fer ne nous fasse pas un 2008 bis ...
    Prendre cet exemple n a aucun sens... sauf si on dit de shorter fortement tout le marché... car pour rappel en 2008/2009 c était l effondrement des marchés....
    Je t apprécie mais tu nous sors du grand n importe quoi pour justifier la vente d arcelor et l achat d Air France. Comme si en cas de crise majeure Air France l endettée serait une valeur refuge, tout le contraire des basiques boursiers....

• 17 mai 2021 10:45

On a touché 2x les plus haut en minerai de fer ,cette fo ci cela fait la 3ème et on les a dépassé.
    Une explication pour 1 oui ,pour l'autre?
    Je veux juste attirer l'attention sur ce fait sans sans arrière pensées
    Pour projection résultats 2021/2023 c'est 2022 et 2023 qui m'interesse.
    Maintenant je suis un peu déçu ,avec la hausse des MP je trouve que Arcelor n'en n'a pas profité pleinement et si ça consolide ou baisse on peut redescendre de 10/20% très vite.
    Que nous cache Arcelor que nous ne savons pas mais que les investisseurs ont intégrés,grosse question si il y a un loup quelque part.

• 17 mai 2021 10:59

Arcelor a la garantie de faire plus de 4.5 mdusd d ebitda au T2 et T3. Il n y a aucun loup. Les jeux sont faits. L acier est booke. Le seul risque c est le ralentissement éco. Pour l instant on ne le voit pas... et nul doute que s il avait lieu Air France baisserait bcp bcp plus qu arcelor car on est pas en 2008/09 avec l écroulement qu on a connu... sérieusement peux tu une AT avec un cours d Air France dans range 10/14 euros... tu dois vraiment apprendre les basiques de valorisation de boîtes. Air France entre 10 et 14 vu l AK à venir c est intouchable dans les 5 voire 10 ans qui viennent et en étant très optimiste...

• 17 mai 2021 11:07

Donc tu peux faire des warning sur arcelor mais merci de faire la même chose pour Air France. C est bien de t inquiéter des investisseurs arcelor mais stp arrête de pousser certains investisseurs à acheter du Air France avec tes AT AF avec objectif 10/14 sans queue ni tête ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.