Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,080 (c) EUR
-1,47% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

25,980

• clôture veille

26,470

• + haut

26,240

• + bas

25,780

• volume

2 001 638

• capital échangé

0,23%

• valorisation

22 241 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,860

• rendement estimé 2025

1,78%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Le yoyo continu ,mais attention quand même,acier très haut

12 mai 2021 14:55

Qui veut dire prise de bénéfice qui arrive 
Arcelor risque de suivre bien qu'elle n'a pas profité pleinement de cette hausse.
On risque de voir les 22€ plus vite qu'on le croit si cela ce scénario se passe.
Sinon AF AK s'éloigne ,fin 2021 ou 2022
Le cours devrait en profiter avec cette incertitude levée et l'été qui arrive avec les voyages.
A suivre les 2 en restant prudent

7 réponses

• 12 mai 2021 22:36

C est de l AT uou une analyse devant une bougie avec une prière... désolé de te dire que ce post est sans queue ni tête... si arcelor va à 22 je te garantis qu AF sera sous 3.5 euros ,.. il n y a aucun doute... quand ça devient incertain les sociétés les plus attaquées sont les sociétés les plus endettées. C est un basique quand on joue en bourse... AF sera donc massacre si les bourses chutent...

• 13 mai 2021 09:34

Sacré valeur refuge ai France.... comment peut on conseiller une valeur aussi endettée avec cette inflation....En bourse il y a des basiques. Un consiste à fuir les sociétés endettées quand la bourse vacille...

• 13 mai 2021 12:03

AF -2,5% Arcelor -3,5%
    Avec marché bien rouge 
    Pour AF soit vous avez raison ou que vraiment je suis très bon comme dans le passé avec Arcelor à 8/9€ et que je visais 22/27/36€
    Pour Arcelor plusieurs voyants passent à l'orange
    Matière premières trop haut qui risque de consolider et idem pour les  marchés avec Arcelor qui a fait +136% sur 1 an en ligne droite pour ainsi dire.
    Plus à perdre qu'a gagner ,on change de secteurs..

• 13 mai 2021 12:53

Vos positions influent vos AT. C est une certitude pour moi. Arcelor a tjs été plus volatile qu AF. Arcelor signifierait un krach et la AF c est 3 euros qu il faudra viser.... on est sur une valeur à tendance haussière affirmée vs une valeur à tendance baissière affirmée.... voilà la base qui doit servir pour les investissements moyen terme. Le reste ça se limite au day trading

• 13 mai 2021 12:53

Arcelor a 22 euros pardon...

• 13 mai 2021 12:56

Il est très imprudent de conseiller une valeur en tendance baissière aussi endettée dans des marchés volatiles... elle sera dans le top des valeurs shortee. Pour rappel d un point de vue purement comptable Air France ne vaut rien ces fonds propres étant fortement négatifs...

• 13 mai 2021 13:06

Concernant AF  
    En fonction de la pandémie et surtout des consommateurs  que vont ils faire ? 
    Voyager vers les pays touristiques  Grèce Turquie ect ou rester en France ou continue d améliore leurs logements ? 
    Grâce au télétravail les proffessionels  voyage nettement moins 
    Je suis à l écart  d Af et des valeurs touristiques pour l instant ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.