Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,5900 EUR
-0,78% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,6500

• clôture veille

26,8000

• + haut

26,7500

• + bas

26,2500

• volume

1 032 388

• capital échangé

0,12%

• valorisation

22 676 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,3612

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,4800

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Inflation Attention !!

12 mai 2021 14:21

ça sent les fuites sur l'inflation US alors attention à la cave:25,xx

14 réponses

• 12 mai 2021 21:51

Plongeons Arcelor nyse de 5 % .... Danger ...

• 12 mai 2021 22:29

Le pire dans toute ça c est que pour arcelor l inflation c est très favorable....

• 12 mai 2021 23:52

Je ne suis pas d'accord Rooting.
    Je dirai oui l'inflation est favorable pour arcelor coté prix.
    Je dirai non l'inflation est défavorable pour arcelor coté volumes.
    Certes Arcelor a annoncé une hausse de la consommation de 5%, mais en se basant sur une année 2020 deja tres basse et avec des taux directeurs bas.
    La hausse des prix et la pénurie des matières fera augmenter les taux et obliger les entreprises les plus endettés et celles technologiques a diminuer leur production.

Plan de relances massifs, taux très bas ayant duré très longtemps, chômage partiel partout avec des salaires payés sans que les gens ne produisent, création monétaire sans créaton de richesse équivalente .. Tout cela va faire eclater, je crois, une bulle où l'argent deviendra beaucoup plus couteux. Beaucoup de sociétés ne pourront plus suivre ce rythme et je crois que l'effet volume sera important.

Reste a savoir si l'intégrale Volume * prix sera favorable qd même ou pas.

Simple avis, a discuter 

• 13 mai 2021 00:27

Je ne sais pas où on va. Ce que je sais déjà c est que les prix de l acier atteignent des prix stratispheriques et qu il est déjà quasiment trop tard pour réserver de l acier au T4 2021.... et chaque jour les prix monte.... je sais déjà que contrairement à ce qu on pensait le T1 2022 va être encore en hausse au niveau prix car les réservations vont commencer avec des prix supra stratosphériques ..... et que tu aura le choix entre réserver ou attendre avec le risque enormissime s l n y a pas de ralentissement d arrêter ton usine en janvier 2022....
    Il faut un crack avant juin pour qu on ne valide pas ses pris supra stratosphériques au T1 2002...
    Plus on monte plus on prend le risque d une baisse historique qq part en 2022 de plus de 500 euros à la tonne.... arcelor n est vraiment pas a son prix sur la base des prix d acier actuels et à 6 mois.... par contre à 10 mois aïe aïe aïe si le retournement attendu tombe.... donc tout est dans le timing........ ce qui est sur c est que si les analystes ne se trompent pas sur leurs objectifs de volumes ils sont complètement à côté de la plaque au niveau rentabilité annuelle.... avec ce qu on vient de se prendre au niveau prix acier et minerai de fer on va être bcp bcp bcp plus proche des 20 milliard de dollar d ebitda que des 13 objectif des analystes...

• 13 mai 2021 00:35

Aujourd'hui hui il n y a pas de capacitaire dispo en alu avant 2022 pour les bobines laminées, avant fin septembre pour les profils alu et on est à novembre pour l acier..... la Chine n est plus capacitaire pour ses besoins et commande en Europe..... je pense donc que les volumes sont plus que la...

• 13 mai 2021 07:34

Sans compter le plan de relance  de 80 millards   ou les entreprises peuvent toucher jusqu a 800000 € avec 1 investissement d 1 million ( mini)   sur l outil productif  donç Arcelor  devrait bénéficier des aides et des ventes  

• 13 mai 2021 07:37

Pour nous  les 34 euros seront 1 minimum 
    Perso je suis sur que cette année sera exceptionnel pour ArcelorMittal

• 13 mai 2021 07:40

L idéal serait 1 conso  pour en reprendre 1 grosse louche

• 13 mai 2021 09:32

Pour moi le vrai pb c est la pénurie et la politique de prix des gros comme arcelor qui peut tuer cette reprise..... on atteint des niveaux de prix très dangereux. Les gros siderurgistes jouent avec le feu...

• 13 mai 2021 09:53

Pour infos les fenêtres et portes vont augmenter de 5% début juillet 
    Les devis sont valable 1 mois 

• 13 mai 2021 10:04

Mon chauffagiste à déjà fait son chiffre d affaire sur les chaudières gaz (45 unitées) grâce a la primerenov  et il est en rupture de stock ! 

• 13 mai 2021 11:04

Au 01 octobre mes hausses matières seront à plus de 40% par rapport à an dernier. Nous allons passer une 3 eme hausse sur nos produits vendus de 15% après +5%, +10%... acier +100%, alu +40%, cuivre +100% polycarbonate +50%... par rapport à moyenne 2020........

• 13 mai 2021 11:06

Aujourd'hui hui je reçois qq demandes de hausse de prix de moins de 5%.... soyons clairs les services commerciaux qui proposent des hausses de 2 à 3% sont des incompétents notoires ..... 

• 13 mai 2021 11:11

Le pb c est la dispo. Si tu ne réserves pas des mois à l avance ta boîte s arrête.... pour le polycarbonate on a une allocation de 50% de notre besoin et pour rajouter il faut sortir le carnet de chèque en rajoutant 30% sur les 50% supplémentaires..... le seul point positif c est comme non concurrent majeur s est moins bien débrouillé que nous et sera à l arrêt sur une partie de ses activités faute d acier... il a raté le round de négociations en mars pour le T3. C est fini maintenant. Il peut trouver en depannage 10% max de son besoin et à des prix 50% au dessus de nos prix.... sacrée responsabilité du scénario HA en ce moment...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.