Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,590 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

0,000

• clôture veille

26,590

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 676 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,361

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,480

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Décrochage de -1% à 17h12. A lire ....

30 mars 2017 19:17

Reuters le 30/03/2017 à 19:07

LES ETATS-UNIS IMPOSENT DES TAXES À DES IMPORTATIONS D'ACIER D'EUROPE ET D'ASIE

WASHINGTON (Reuters) - Le département du Commerce des Etats-Unis a jugé que des importations d'acier de pays européens et asiatiques relevaient du dumping, ce qui les exposent à des droits de douane variant de 3,6% à 148,2%, a déclaré jeudi Wilbur Ross, le secrétaire au Commerce américain.

C'est la conclusion à laquelle est arrivé le département du Commerce pour les importations de feuillards d'acier coupés à longueur d'Autriche, de Belgique, de France, d'Allemagne, d'Italie, du Japon, de Corée du Sud et de Taïwan.

En 2015, les importations de feuillards de ces pays ont représenté 732 millions de dollars (683 millions d'euros) et le département du Commerce avait procédé à une enquête sur requête du sidérurgiste Nucor et des filiales américaines d'ArcelorMittal et de SSAB.

Du côté des exportateurs et sidérurgistes français concernés, les droits varient de 148,02% pour Industeel France à 8,62% pour Dillinger France et les autres.

12 réponses

• 30 mars 2017 19:21

Pour le moment, aux US, ça tient en déséquilibre .... passé de +2% à +1% en 2 secondes chrono.

Quid du titre MT dans la soirée ou demain ?

Bon, qu'ils taxent la Chine, why not, mais l'Europe et plus particulièrement MT, c'est pas cool.

Je ne suis pas égoïste, mais bon.

Ce fut une belle journée, demain sera un autre jour.

CLK, tu dis quoi, toi ?

• 30 mars 2017 19:55

"..avait procédé à une enquête sur requête du sidérurgiste Nucor et des filiales américaines d'ArcelorMittal et de SSAB."

• 30 mars 2017 20:22

Les Us se porte bien à 8.46$.

On verra demain à l'ouverture mais elle risque de faire un touch du gap baissier.

• 30 mars 2017 20:29

Dans un cas comme celui là, on se fiche des courbes, des gaps, des machins retournés ou inversés ...

La géopolitique n'entre pas dans les courbes statisticiennes.

Il suffit que Trump éternue et le lendemain, on fait un -5%.

Enfin, c'est mon avis.

• 30 mars 2017 20:45

US à 1.02%.

Demain risque de correction.

Je rejoins ton point de vue. Les courbes ne font pas tout. Les news font le marché.

• 30 mars 2017 20:48

ça plonge ......................

• 30 mars 2017 21:15

..avait procédé à une enquête sur requête du sidérurgiste Nucor et des filiales américaines d'ArcelorMittal et de SSAB."

Je pense pas que arcelor n'est pas concerner par cette taxe vue que c'est eux qui on demande une enquête, autant plus que la filiales américaines MT es présents dans USA.

• 30 mars 2017 21:17

Bonsoir, elle est à +0.72% faut pas pleurer quand même... c'est pas un -6% !! donc no stress... diversifier son portif et faire des arbitrages quand une valeur a trop monté; et ça devrait bien se passer, pour moi le potentiel de MT est loin d'être épuisé mais bon... les marchés sont tellement peureux, vous savez... le moindre éternuement et c'est le plongeon.

• 30 mars 2017 21:22

J'dis y faut click au bon moment c'est tout.

• 30 mars 2017 21:23

Bon aller pour vous donner de l'entrain : quand on a 20 000 titres, si elle prend 1 cent on gagne de quoi se faire un bon resto à 2 avec des bons vins... et un théâtre après. C'est pas mal la bourse !!! il faut juste avoir 20 000 titres.... et que ça monte de 1 cent, c'est rien 1 cent... bon par contre quand elle rebaisse de 50 cts, il ne faut pas regarder son écran car le bon repas risque de mal passer :-)

• 30 mars 2017 21:29

En after à -0,72% ...... c'est pas la fin du monde.

L'ouverture demain nous montrera le chemin des jours suivants.

Merci CLK pour ton optimisme.

• 30 mars 2017 22:03

oui oui, je suis super optimiste :-) un bon repas avec des bons vins, et un petit spectacle après c'est sympa non ? mais sérieusement, je pense qu'elle va y aller à 10, voire 11 eur. Je suis vraiment optimiste !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.