Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,480 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 26,350 EUR (-0,49%)
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

0,000

• clôture veille

26,480

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 582 MEUR

• dernier échange

04.08.25 / 17:37:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,060

• rendement estimé 2025

1,78%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35/100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : L'accord à l'opep.

28 sept. 2016 21:22

Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), réunis de manière informelle à Alger, ont convenu de limiter la production totale du cartel à 32,5 millions de barils par jour contre un niveau actuel de 33,24 millions, ont dit mercredi à Reuters deux sources Opep.
L'Opep déterminera les niveaux de production pour chacun de ses membres à l'occasion de sa prochaine réunion ministérielle, qui aura lieu le 30 novembre à Vienne, ont encore dit les sources.
Une source a précisé que, une fois l'objectif atteint, l'Opep se tournerait vers les pays producteurs non-Opep pour demander leur coopération.

Demain on s'attend au vert. je pense qu'on va surement tester la 5.64 voir 5.73 avant une conso 5.184.

a suivre....

8 réponses

• 28 septembre 2016 22:18

ça va monter, ça c'est quasi certain
    jusque vendredi après-midi ?
    prise de bénéfice avant WE ?

la réduction de production de l'opep, on va faire semblant d'y croire (un temps)

LUNDI 3/10, il semble que certaines communications venant des banques auront un impact

• 29 septembre 2016 00:21

Moi je crois, comme je l'ai dis plus tot, que l'on est bien place pour casser les 6 cette fois.
    J attendais juste la decision de l'OPEP, qui est une bonne surprise

• 29 septembre 2016 03:08

S'il n'y a pas cooperation de la Russie, c'est cuit mais a mon avis ils vont cooperer. Par contre, que vont faire les frackers US qui sont des boites indépendantes et n'attendent que ca pour se remettre a pomper et survivre?

Jitnar:
    Je pense en effet comme toi, forte hausse dans un premier temps comme deja bien actee pendant la seance US puis correction quand les ricains remettront en marche leurs puits qui sont pour l'instant en attente.

Moi qui voulais en racheter a 5.21, j'ai encore manque le train :(

• 29 septembre 2016 07:16

Je pense que je vais tenter de monté sur le train aujourd'hui. Et sortir avant le ticket retour sûrement avant le week-end.

• 29 septembre 2016 09:15

Cet accord est a mon avis un petard mouille, tellement la baisse de production, pas encore realisee, est faible par rapport a ce qui est necessaire pour ramener l'offre vers la demande. Les shorters sur le petrole se mettent a l'abris car ils voient la meche bruler mais il n'y aura pas d'explosion et le moment venu ca se remettra a vendre et il faut esperer que, d'ici la, l'acier aura repris un trend haussier.

• 29 septembre 2016 09:25

Je suis d'accord sur le pétard mouillé, j'allais écrire c'est un feu de pailles, si j'étais pas 100% liquide j'aurais vendu à l'ouverture. A 8h15 le Brent était à 49.34, il est repassé à 48.85 à 9h21.

• 29 septembre 2016 11:34

On es tous d'accord sur le pétard mouillés. Maintenant on va peu être avoir une monté à 5,74 ? A ouverture us. Mais sinon après ça c'est la chute..

• 29 septembre 2016 14:15

perso, je ne vois aucune raison qui laisserait à penser que les comptes du prochain trimestre ne seront pas dans les prévisions. Chaque trimestre qui passe consolide le secteur.. la recovery est loin d'être finie..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...