Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
27,080 (c) EUR
+4,48% 
Ouverture théorique 25,960 EUR (0,15%)
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,300

• clôture veille

25,920

• + haut

27,160

• + bas

26,260

• volume

2 743 554

• capital échangé

0,32%

• valorisation

23 094 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:39:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,561

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,512

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,09

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,23 EUR

• date dernier dividende

11.11.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : ARCELORMITTAL REG - Achat a 5.35

01 sept. 2016 09:12

Analyse technique - Boursorama

-

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 6 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

16 réponses

• 01 septembre 2016 09:13

Bien vu, elle a réintégré le canal haussier; pourvu que ça tienne

• 01 septembre 2016 10:28

jusqu’à 5,85 et ensuite retour 5,25 5,35, les 6 c'est pas pour demain?

• 01 septembre 2016 10:51

3 points a ne pas oublier:
    - hier nous avons traverse sans probleme le support a 5.30 et on a cloture au dessous, non seulement pour la seance Europe mais aussi US
    - le prix de l'acier continue de baisser et le minerai de fer (cours tres bas) pâtit d'une demande faible de la part des acieristes chinois (article Bloomberg)
    - demain les gros chiffres sur l'emploi US sortiront et, quelque soit le resultat, qui sait comment le marche va reagir?Normalement si bon chiffre alors anticipation de hausse des taux US faisant monter le $ ce qui est mauvais pour les matieres premieres en $ mais le marche pourrait aussi se dire "la reprise economique continue donc la demande d'acier aussi". Si le chiffre est comme attendu, la reaction sera encore un autre mystere, lol.

Je mets une epuisette a 5.251, juste au-dessus de la cloture US.

(Je suis short intraday depuis ce matin)

• 01 septembre 2016 11:00

Ne pas non plus oublier le bull trap d'avant hier matin avec la hausse du matin venant des achats des automats indiciels (CAC, etc.), remarquer CAC en belle hausse encore ce matin, qui fut suivie par les US cassant tout et renvoyant le cours 10 cents plus bas pendant la seance Europe et encore bien plus bas pendant le reste de la seance US.

• 01 septembre 2016 11:05

bonne analyse alban

• 01 septembre 2016 12:07

Merci :) Maintenant faire de l'argent a partir de cette analyse est encore une autre histoire ;)

• 01 septembre 2016 15:09

Ca sent le trou d'air a l'ouverture des US sans meme avoir besoin d'une baisse du CAC. On va voir si le fait que l'acier a Shanghai ne baisse pas, depuis l'ouverture il y a 10 min de sa 2eme seance de la journee, va l'aider.

• 01 septembre 2016 15:53

albanrr
    Le SPDR métals & mining de S&P est à 25.59 à ce niveau MT est depuis le mois d'avril autour de 5.08
    22/07 = 5.081
    09/06 = 5.069
    22/04 = 5.088
    19/04 = 5.070
    A méditer

• 01 septembre 2016 17:20

Ca y est je suis sorti de mon short et j'ai mis mes pantalons grace a mon épuisette 5.251 annoncée ce matin. Avec le cours de l'acier qui se stabilise, je ne crois pas qu'on aille chercher les 4.82 mais avec ces ricains hyper bearish, qui sait? Allez on y pense plus, les jeux sont faits, rien ne va plus ;) Voyons ce que le gros chiffre US de demain et le rebar 1701 de Shanghai cette nuit nous reserveront.

(pantalons, tres longs, avec pattes d'elephant)

• 02 septembre 2016 11:12

Quelqu'un a-t-il vu ou se souvient d'un niveau technique majeur? Certains (dont moi) parlaient des 5.30 ou 5.35, ceux qui sont traverses plusieurs fois par jour depuis 3 jours comme s'ils n'existaient pas. L'analyse technique est devenue une chose compliquee sur ArcelorMittal.

Pour me rassurer que l'AT existe encore, j'ai vu ce matin qu'on a bute sur la ligne superieure du trend baissier passant par le plus haut de cloture du 29 juillet. Je l'ai vu et n'ai rien fait en esperant, comme un bleu, qu'on sorte par le haut donc grace a un beau "W". Maintenant, je regarde le cours baisser alors que les indices montent et l'acier se traine :(

• 02 septembre 2016 13:47

Hello everyone!
    Etes vous prets pour le chiffre US qui est suppose secouer la planete? Ok, si pas la planete, au moins la Fed. Si ca se trouve rien ne va se passer, un peu comme pour 5.30 qui devait tout changer. Ca va mettre un peu d'action ou juste du suspens car on s'ennuie ajd.

• 02 septembre 2016 15:15

bad stat = pas de hausse des taux US = DOL plouf = Hausse MP = Arcelor ++

• 02 septembre 2016 16:02

Ce n'est pas ce que le cours des obligations d'etat disent (bund et US T-note baissent) car certains ont dit ces 2 derniers jours que pour un mois d'aout $100K creations seraient assez pour Yellen et qu'il faudrait vraiment un tres mauvais chiffre pour que la hausse des taux ne se produise pas. le soufflet risque de retomber.

• 02 septembre 2016 17:13

Des que le CAC va enfin se mettre a retracer/stabiliser, ca va faire mal. En plus c'est deja le cas du S&P donc l'Eurostoxx et le CAC s'emportent un peu alors que le cours des obligations dit clairement que le rique d'augmentation des taux est plus important...

(je suis short intra-day depuis 5.48)

• 02 septembre 2016 17:17

Je dois reconnaitre que la hausse de MT vs. CAC est quand meme decevante
    Elle etait bien parti et puis ...
    Je la voyer cloturer sur les 5.5 ...
    on verra ce que le week end nous reserve

• 02 septembre 2016 18:49

Pour l'instant le weekend commence mal car ca baisse aux US. On saura vraiment en regardant le cours de l'acier de Shanghai lundi matin. De toute maniere il y aura surement un petit retracement sur le CAC lundi a l'ouverture donc pression vendeuse des automat indiciels a 9H00.

(je suis short, epuisette a 5.321)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.