Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,7900 EUR
+2,72% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,5000

• clĂŽture veille

26,0800

• + haut

26,9300

• + bas

26,3900

• volume

596 737

• capital Ă©changĂ©

0,07%

• valorisation

22 847 MEUR

• dernier Ă©change

16.06.25 / 14:26:39

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

25,9900

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

27,5900

• rendement estimĂ© 2025

1,83%

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (ÉlevĂ©)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : bye bye les 5€

20 juil. 2016 09:16

😃

13 réponses

• 20 juillet 2016 09:48

Pour le moment je ne bouge pas, j'attends de voir comment vont se comporter les indices. L'idĂ©al serait 3.8€ mais pas encore gagnĂ©, demain je pense que ça va swinguer car il y a peu de chances que la bce agisse

• 20 juillet 2016 11:32

C'est clair que les 5 euros, nous sommes pas prĂȘts de les revoir..... Je me marre.....

Ă  5 euros c'est mĂȘme pas la valorisation d'une usine... Je te laisse faire le point du nombre d'usine que compte Arcelormittal.....

Le carnet de commande est plein, l'embargo nous protÚge..... RDV à 11 euros l'année prochaine et bonne VAD à toi...

• 20 juillet 2016 12:02

Bonjour,

Le mieux, je crois et de ne faire aucun commentaire par rapport a ses posts, l'ignorer est le mieux (d'ailleurs s' il part ailleurs, c'est peut etre car il ne trouve pas suffisantes les réactions sur ce forum), argumenter ne sert à pas grand chose...

AprÚs on peux tous avoir un avis positif ou négatif sur une entreprise, mais le coté mégalomane du personage est pénible...

Bonne chance Ă  tous,

Isabel

• 20 juillet 2016 12:45

@isabelle je te trouve dur avec tonton Old, mĂ©galo moi, non mais je rĂȘve... Regarde le post de m202, il voit une valorisation Ă  11€ sous prĂ©texte qu'Ă  5€ ce n'est mĂȘme pas le prix d'une usine. Tous ceux qui suivent ce type de raisonnement sur vallourec, Air-France , cgg et autres se sont retrouvĂ©s sur la paille. Pour au moins deux raisons le cours ne reflĂštent pas la valorisation de l entreprise mais la valorisation a venir, sans compter que le cours dĂ©pends aussi de l'environnement macro et de l'environnement financier.

• 20 juillet 2016 20:02

@old tu dois tout simplement ĂȘtre tout l'inverse de ce que tu prĂ©tends, c'est trĂšs typique.
    Tes arguments sont beaucoup trop légers et dignes d'un débutant.
    On a bien compris que t'as pris des bouillons. Fais quand mĂȘme attention Ă  ne pas te brĂ»ler.
    Essaye de ne pas payer trop cher pour apprendre.
    Bon courage

• 21 juillet 2016 09:48

"Tous ceux qui suivent ce type de raisonnement sur vallourec, Air-France , cgg et autres se sont retrouvés sur la paille. Pour au moins deux raisons le cours ne reflÚtent pas la valorisation de l entreprise mais la valorisation a venir, sans compter que le cours dépends aussi de l'environnement macro et de l'environnement financier."

J'aurais tout entendu.....

Alors pour ĂȘtre factuel:

-L'acier est cyclique et nous sommes clairement en bas du cycle.
    -Le premier commercial s'appelle la rouille, c'est çà qui est génial avec l'acier.
    -Concernant l’environnement macro, mittal a eu une baisse de rĂ©sultat car il a mis ses mines en veille pour ne pas vendre et ou les utiliser quand le charbon et le minerai Ă©taient bas.
    -Nous consommons notre extraction miniÚre et nous serons donc fortement compétitif demain en n'achetant pas à prix d'or .
    - Concernant les perspectives entre les aciers pour l'eletriques et les aciers à trés hautes limites élastiques que nous sommes les seules à savoir faire......

Je te souhaite bonne VAD

• 21 juillet 2016 13:14

trés bien résumé M202 j'approuve fortement !

• 26 juillet 2016 16:55

trĂšs fort l'ign0ble old !!
    son taux de rĂ©ussite doit ĂȘtre infĂ©rieur Ă  celui qu'on obtiendrait en faisant jouer un singe !

• 27 juillet 2016 10:16

Exactement laissez-le dans son coin, ne lui rĂ©pondez mĂȘme pas.
    Quand bien-mĂȘme c'est homme-lĂ  serait hyper fort en bourse et se ferait des fortunes sur le dos des PP, oĂč est l'intĂ©rĂȘt de possĂ©der telle fortune avec un intellect aussi pauvre?...

• 27 juillet 2016 10:16

Cet homme-lĂ * pardon

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.