Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
27,080 (c) EUR
+4,48% 
Ouverture théorique 25,960 EUR (0,15%)
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,300

• clôture veille

25,920

• + haut

27,160

• + bas

26,260

• volume

2 743 554

• capital échangé

0,32%

• valorisation

23 094 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:39:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,561

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,512

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,09

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,23 EUR

• date dernier dividende

11.11.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Article du revenu + sur Arcelormittal!

15 mars 2016 18:08

http://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/arcelormittal-coup-denvoi-de-laugm entation-de-capital

Alphacut pourra commenter l'article car le journaliste dit que 3.60e pourrait être un cours planché...
Mais il tient cela d'ou??? Hihihihihi encore un visionnaire!

12 réponses

• 15 mars 2016 21:25

le jour ou le CAC plongera fermer son gap sous 4000, je doute que les 3.60 de MT tiennent ...

• 16 mars 2016 09:55

M275,

Decape les fonds propres de ce que tu n'aimes pas dans leur bilan post-AK, estime les surcapacites mondiales de production d'acier en proportion de la production mondiale, applique tres grossierement une regle de trois aux actifs industriels de MT et assaisonne avec une petite poignee de couts de restructuration pour relever le gout - fais mijoter pendant quinze jours, voila tu obtiens ton objectif de cours plancher.

Alphahunter

• 16 mars 2016 10:03

Reco Alphahunter j'aime tes remarques tjs constructives!

De mon côté je joue juste l'effet dilution massif sur le CT...

Quand les nouveaux titres seront émis si le cours restait à 3.65 e cela va être équivalent à des anciens titres à un cours à 3.65 * 1.70 = 6.205e...

Dites moi si je me plante!

Cordialement!

• 16 mars 2016 10:28

Ton raisonnement est vrai et est plus macro-économique que le miens.

Mon raisonnement ne tient juste que sur une hypothèse qu'arrivera t'il sur le cours le 8 avril 2016 quand les nouvelles actions seront émises!

Je ne connais pas l'avenir mais je joue une assez grande dilution comme pour certaines AKs que j'ai suivi par le passé! Si le cours reste à 3.65e après AK ça équivaut à 6.205e sur les anciens titres! Possible mais je trouverais ça bizarre comme cours post AK connaissant le manque de visibilité d'Arcelormittal!

Let's see

• 16 mars 2016 10:39

M639,

Mes honoraires sont de £750 par jour (8h) plus TVA (20%), ce qui est tres raisonnable.
    Je charge par bloc de demi-journee mais decomptabilise le temps par tranche semi-horaire
    Le trop-percu semi-horaire eventuel ouvre droit dans un delai d'un an a un avoir exprime en temps, non-remboursable sur les honoraires des consultations ulterieures eventuelles.
    J'anticipe 3 ou 4h de travail sur la base de ta requete formulee en l'etat actuel.

Bon ce n'est pas tout, mais je pars dans le pays de Moogli et de Lakshmi samedi pour plus de deux semaines, j'ai quatre visas a recuperer, une liste monstrueuse de choses a faire boulot et hors boulot, et notemment a calculer un objectif de cours plancher pour MT en esperant que la connection internet de l'Imperial Hotel a Dehli sera fiable (ce qu'elle etait plus ou moins dans le passe, bien que lente) le jour du denouement.

Bons trades
    Alphahunter

• 16 mars 2016 10:41

Qu'il est humble ce Alphahunter!

• 16 mars 2016 11:21

Salut !

On attends cours plancher pour MT.....

merci !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer