Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
25,920 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 25,960 EUR (0,15%)
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

0,000

• clôture veille

25,920

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 105 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,690

• rendement estimé 2025

1,86%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,96

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,23 EUR

• date dernier dividende

11.11.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Attaque baissière avec l'aide du CAC

11 déc. 2015 12:41

tenté de renforcer

8 réponses

• 11 décembre 2015 13:08

Merci pour la news pintovic mais amha comme hier les HFs essaient de trouver un pt d'entrée pour le rachat.
    Hier c'était sur 3.66 et on a terminé à 3.84 avec les rachats. je vois pour today un pt d'entrée 7.4 / 7.5
    bine sûr ce n'est que mon avis.

• 11 décembre 2015 13:10

3.74 / 3.75

• 11 décembre 2015 13:27

rien ne presse il est vrai, mais en ce qui me concerne je VEUX être dans le train avant fin d'année avec au moins deux prises de participations sur trois! mais en essayant tant que faire ce peu, d'y entrer au prix le plus bas possible! alors je sais que certains arrivent toujours à entrer au plus bas! ben pas moi, donc au pifomètre en étudiant un peu tous ce qui se passe, je me prépare à y entrer pour la deuxième fois!
    je reste persuadé, peut être à tord, que le n°1 de l'acier va se redresser et qu'en y mettant le temps, il y a moyen de faire une superbe PV sur un secteur massacré à l'excès, les prévisions américaines et autres disent qu'en 2016 ça ne repartira pas! ok, ils disaient aussi que les pétrole et gaz de schiste étaient l'alpha et l'oméga et avant ça, que le baril serait à 200$ dans les deux ans! de vraies visionnaires ceux là PTMDR!
    cdt pat qui n'écoute plus que lui même et surtout plus les ânes à listes de bas étages!

• 11 décembre 2015 16:51

Tu as raison danpat, en 2016 simplement pour le pétrole il peut avoir des puits qui s'épuisent et la hausse du pétrole sera phénoménale, ce sont des suiveurs c'est tout, reco pour toi je suis entièrement d'accord avec toi.

• 11 décembre 2015 17:18

En phase avec danpat.
    Etre contrariant au bon moment, est un bon moyen de profiter pleinement de la hausse.
    Concernant le pétrole, il commence à se murmurer que la chute de la prod US pourrait se situer autour de 2MBarils/j en 2016, étant donné que les banques sont en train de se carapater, et ne sont pas prêtes d'y revenir.
    L'Arabie Saoudite est en train visiblement de gagner son pari, sur les schisteux, avec Poutine qui manœuvre aussi dans ce sens.
    Le pétrole et les matières premières sont étroitement liées et remonteront de concert.
    De plus une belle hausse arrangerait finalement tout le monde, en faisant repartir l'inflation, dont nous avons cruellement besoin.
    Ceci est valable dans un scénario normal de croissance mondiale de 3%, si l'on replonge comme en 2008, se sera bien entendu totalement différent.

• 11 décembre 2015 18:17

elle n'a pas besoin du CAC pour baisser,je note au passage plus bas réalisé ce jour,ok avec trado l'analyse ne peut rien nous indiquer à ce jour il faut bien analyser les fondamentaux,personnellement 6000 MT je garde et ne fais aucune opération et si le titre tombe à 1€ j'achèterais,bonne fin de semaine.

• 12 décembre 2015 11:35

bonjour Zalman2, je comprend tout à fait votre position, mais personnellement, je n'ai encore que le tiers de la position final que je désire posséder sur MT! et donc, j'entre en trois fois sur un même titre! là, je n'ai encore fait qu'un seul achat et donc il m'en reste deux à faire! mais, comme vous, je ne tiens pas à galvauder mes deniers et surveille en tentant d'estimer le meilleurs point d'entrée possible pour une seconde prise cette année, la troisième se fera courant 2016

cdt pat

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.