Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
33,750 (c) EUR
+1,41% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

33,770

• clôture veille

33,280

• + haut

34,360

• + bas

33,360

• volume

2 777 381

• capital échangé

0,33%

• valorisation

28 782 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:36:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,760

• rendement estimé 2025

1,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,32

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,5/100 (moyen)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : JPMorgan passe à Surpondérer

10 oct. 2015 22:52

JPMorgan a relevé sa recommandation sur ArcelorMittal de Neutre à Surpondérer tout en réitérant son objectif de cours de 7,30 euros à l'occasion d'une étude sur le secteur européen de l'acier. Le broker a pris acte de la sous-performance du premier sidérurgiste mondial de 11% par rapport à ThyssenKrupp le mois dernier alors que les prix de l'acier devraient se redresser au quatrième trimestre. ArcelorMittal devient la valeur préférée du bureau d'études au sein du secteur.

15 réponses

• 13 octobre 2015 01:44

curieux ca entraine la chute du titre ce lundi ? faut que je me mette au scrable a la place de la bourse

• 13 octobre 2015 09:55

les vadeurs donnent le ton et les fonds se rachetent gentiment , a nous pp de ne pas molir !

• 13 octobre 2015 10:14

Et mardi c'est pire, sur UG faut voir aussi les fonds vadeurs et sur Alu et sur Air France et Vallourec et j'en passe, c'est intolérable ce procédé et dommageable pour la bourse. Bon de toute façon on a compris on se positionne qu'au comptant et c'est tout pas de srd surtout.

• 16 octobre 2015 10:47

De toute facon, le SRD est fait (a mon avis) pour le tres court terme - ca te permet d'avoir un petit "credit" pour le court terme.
    Le plus long terme, c'est que au comptant

• 06 décembre 2015 02:26

Salut Rolex55,

merci pour la reco, mais je dois reposter mon commentaire. A savoir que JPMorgan a change d'opinion depuis , en fait depuis le T3. Par quelqu'un qui probablement pense que le contenu des forums influencent les cours...

" Pluie de mauvaises nouvelles pour ArcelorMittal, en baisse de 1,11% à 4,563 euros à la Bourse d'Amsterdam à la mi-séance. En marge de la rétrogradation de la notation crédit décidée par Moody's - l'agence a abaissé de "Ba1" à "Ba2" les notations crédit d'entreprise et senior non-sécurisée du groupe, pour une perspective d'évolution qui demeure négative -, le sidérurgiste fait l'objet d'une note défavorable de broker. Selon nos informations, JP Morgan a ramené son objectif de cours de 7,3 à 5,9 euros et recommande toujours de "sous-pondérer" le dossier faute de visibilité sur les perspectives. "

Bien a toi

Sur un autre sujet, les detenteurs de parts de la note convertible de €2.2Mds ont jusqu'au 9 decembre pour decider s'ils souhaitent souscrire/convertir a.... $15 par action. Les modalities du roll=over sont dans le prospectus issu en Janvier 2013.

Bons trades

Alphahunter

• 06 décembre 2015 11:12

ARCELORMITTAL : BONDS : Fitch abaisse la perspective de la note d'ArcelorMittal à "négative"

16/11/2015 | 17:30 Z.B

Fitch Ratings a abaissé la perspective de la notation de long terme d'ArcelorMittal (MT.FR) de "stable" à "négative", l'agence d'évaluation financière craignant que les prix de l'acier ne descendent davantage, ce qui pourrait réduire à néant les efforts du sidérurgiste pour améliorer sa performance et réduire son endettement. La note du groupe a toutefois été maintenue à "BB+" pour tenir compte de sa diversification, de la qualité de sa production d'acier et sa part de marché élevée.

• 06 décembre 2015 22:31

Ils ont peu être raison chez Fitch, mais ils arrivent après l'incendie.

• 07 décembre 2015 00:13

Ca signifie quoi surponderer? lundi ca monte ou ca descend??

• 07 décembre 2015 11:08

Surpondérer veut dire "en acheter", rien à voir avec le cour de bourse : en gros quelqu'un peut donner un conseil d'achat sur une action dont la valeur est en baisse. C'est mon cas, j'ai renforcé la semaine dernière

• 07 décembre 2015 11:46

pour du LT ça vaut la peine d'y mettre une petite pièce et de laisser dormir! perso, c'est ce que j'ai fait, je soulèverai le couvercle de la casserole vers la fin de la dernière semaine du mois de janvier! nous verrons à ce moment si je dois y remettre une petite pièce pour moyenner! l'essentiel, c'est d'être dans le train

cdt pat

• 07 décembre 2015 22:14

Quel massacre quand meme !
    j aurais jamais imagine qu elle puisse descendre si bas

• 08 décembre 2015 09:36

Y aurait pas une OPA pour nous sauver par hasard.
    MT vaut 6.5 milliards, c'est rien pour des gros investisseurs !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...