Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
26,8000 EUR
+2,76% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Euronext Paris
  • ouverture

26,5000

• clôture veille

26,0800

• + haut

26,9300

• + bas

26,3900

• volume

1 743 092

• capital échangé

0,20%

• valorisation

22 855 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,7067

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,6880

• rendement estimé 2025

1,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,28 EUR

• date dernier dividende

15.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4 /100 (Élevé)

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Un paysan s'arrête au garage du coin

01 févr. 2012 14:16

pour faire réparer sa camionnette.
On ne peut pas le faire immédiatement, et il dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète un seau et 5 kg de peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.

Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison . Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.

Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 160 Allée de Partington ?"

Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci."

La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"

"Merci bien", dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.

En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps."

La petite vieille le regarde attentivement et dit :

" Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"

Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."

12 réponses

• 03 février 2012 17:49

idées :
    Hello Snip :-) sympa tjs

• 03 février 2012 18:37

• 03 février 2012 18:52

diatre, pis la vieille dame pinaize tjs le même registre les femmes ont un cerveau oui ms mal tourné ?? JE PROTESTE VIGOUREUSEMENT A qd des histoites avec des mecs ds le rôle principal HEIN ;o)))

• 03 février 2012 19:31

au moins ça fait pas de polémik

• 03 février 2012 19:32

Aleht reprend des couleurs

• 03 février 2012 19:57

ouais ça va doucement. Bcp de boulot, les dossiers se st entassés pdt mes vac alors forcément..

pour Aleht jsuis hyper contente heureusement que jm'étais resservie durant la baisse sinon j'aurais été très mal. Avec le nbre d'actions en ma possession vé bientôt pouvoir sieger au CA ;)
    j'attends encore un peu et j'allège pr prendre des benef j'espère que je fais bien sinon..
    Et toi ça va ?

• 03 février 2012 21:07

j'ai plus d'aleht :-(
    mais me suis refait sur autre chose
    j'ai vidé les portifs, me reste qq ALU, MF, EI, TEC, PRC, STNT, JXR, MAU, CS
    avec siège éjectable armé au k ou

• 03 février 2012 21:43

KN pfff la cata, GET ça va j'espère qu'il y aura un effet JO, JXR ;o)), MT suis encore loin de mon PRU, APERAM ;o)), ALAUP ;o), EI ça bouge pas

• 03 février 2012 21:46

2 billets de
    20€.............................................................................
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    ...
    AVANT que ma femme ne tombe dessus..! :-(

• 03 février 2012 21:53

;o) sacré Snip et toi ça va ?

• 03 février 2012 21:54

• 03 février 2012 22:20

c etait bien...mais il y a eu pire...je me souviens quand c etait mal...beurk, c etait pas bien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.