Worldline: nouveau moyen de paiement pour les e-commerçants
information fournie par Zonebourse 04/06/2025 à 13:10
Son déploiement se poursuivra en Belgique en octobre, puis en France début 2026. Cette solution repose sur les virements bancaires instantanés et inclut une protection acheteur, visant à offrir un paiement sécurisé, fluide et souverain.
Développé par EPI Company, dont Worldline est membre fondateur, Wero ambitionne de devenir un portefeuille numérique omnicanal.
À terme, il couvrira les paiements en ligne, en point de vente, et liés à la facturation. Worldline, désormais membre du réseau Wero, pourra activer ce service pour ses clients marchands, avec des avantages tels que la réduction des rétro-facturations et l'amélioration des taux de conversion.
| 1,4275 EUR | Euronext Paris | +0,04% |
A lire aussi
-
Sophia Chikirou, candidate LFI à la mairie de Paris, a galvanisé son camp vendredi autour de la promesse d'une alternative à gauche, étrillant au passage les 25 ans de gestion socialiste à l'Hôtel de Ville, lors de son premier grand meeting de campagne. "Nous allons ... Lire la suite
-
L'entreprise spatiale Blue Origin du multimilliardaire Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, a annoncé vendredi suspendre ses activités de tourisme spatial pour se focaliser sur la Lune, où elle veut rivaliser avec son grand concurrent, l'entreprise SpaceX d'Elon Musk. ... Lire la suite
-
Dans l’atelier de l’entreprise Henry Jullien, les machines tournent à plein régime depuis qu’Emmanuel Macron est apparu publiquement avec des lunettes de soleil fabriquées par la maison jurassienne.
-
Deuxième femme française à être devenue astronaute, Sophie Adenot a confié vendredi qu'elle espérait inspirer les générations à venir lors de sa mission imminente dans la Station spatiale internationale (ISS). "Le fait que je sois ici a été rendu possible grâce ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer