Aller au contenu principal
Fermer

Worldline: nouveau moyen de paiement pour les e-commerçants
information fournie par Zonebourse 04/06/2025 à 13:10

(CercleFinance.com) - Worldline annonce que Wero, son nouveau moyen de paiement européen, sera disponible pour les e-commerçants allemands dès l'été 2025.

Son déploiement se poursuivra en Belgique en octobre, puis en France début 2026. Cette solution repose sur les virements bancaires instantanés et inclut une protection acheteur, visant à offrir un paiement sécurisé, fluide et souverain.

Développé par EPI Company, dont Worldline est membre fondateur, Wero ambitionne de devenir un portefeuille numérique omnicanal.

À terme, il couvrira les paiements en ligne, en point de vente, et liés à la facturation. Worldline, désormais membre du réseau Wero, pourra activer ce service pour ses clients marchands, avec des avantages tels que la réduction des rétro-facturations et l'amélioration des taux de conversion.


Valeurs associées

1,4200 EUR Euronext Paris +3,46%

1 commentaire

  • 04 juin 14:32

    Cool...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Suresh Patni, père d'Akash Patni, victime du crash du vol 171 d'Air India d'Air India, prie devant les portraits de son fils à son domicile d'Ahmedabad, le 8 novembre 2025 en Inde ( AFP / Indranil MUKHERJEE )
    information fournie par AFP 12.12.2025 15:16 

    Dans un coin de la petite pièce sombre qui leur sert de salon, les parents ont posé sur une étagère une photo de leur fils de 12 ans. La flamme vacillante des bougies éclaire à peine son visage, celui d'un adolescent au regard sage qui portait tous leurs espoirs. ... Lire la suite

  • Des vaches parmi l'herbe sèche dans un champ à Ligne
    information fournie par Reuters 12.12.2025 15:10 

    Le gouvernement français, confronté à une nouvelle vague de colère des éleveurs, a défendu vendredi sa stratégie face à l'extension de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), soulignant que l'abattage des bovins touchés était la seule solution pour éviter la ... Lire la suite

  • Un trader vu de dos (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 12.12.2025 15:00 

    Le 12 décembre 2025 Les boursiers, nous l'avons assez répété, n'aiment pas l'incertitude, mais lorsqu'un événement est trop téléphoné, il donne rarement lieu à l'explosion de joie qu'on aurait pu espérer. La baisse d'un quart de point du taux directeur de la Fed ... Lire la suite

  • Quand Brigitte Macron se met les "sales connes" à dos
    information fournie par France 24 12.12.2025 14:59 

    La Première dame est au cœur d’un nouveau scandale. Présente en coulisses pour encourager son ami Ary Abittan avant son spectacle, Brigitte Macron a proposé de "dégager" les "sales connes" qui manifestaient devant le théâtre, des féministes de NousToutes en colère ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...