Aller au contenu principal
Fermer

Worldline a finalisé la cession de ses activités en Amérique du Nord à Shift4
information fournie par Zonebourse 03/03/2026 à 07:24

Worldline annonce la finalisation de la cession de ses activités en Amérique du Nord à Shift4. Cette cession porte sur une valeur d'entreprise d'environ 70 millions d'euros.

La cession des activités nord-américaines de Worldline constitue une nouvelle étape dans le recentrage stratégique du Groupe sur ses activités synergétiques de paiement en Europe.

Cette cession permet au Groupe de simplifier ses opérations et d'optimiser l'allocation de ses ressources, conformément à son plan de transformation North Star.

"Le produit de cette vente renforcera le profil financier du Groupe, accroîtra sa flexibilité stratégique à moyen terme et soutiendra le redéploiement de capital vers ses activités clés" indique le groupe.

Valeurs associées

0,3044 EUR Euronext Paris +4,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le vice-président du gouvernement italien, Matteo Salvini, le 30 septembre 2025 à Milan ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 18.04.2026 14:05 

    Des leaders d'extrême droite de toute l'Europe se rassemblent à Milan samedi pour un grand meeting sur l'immigration, la sécurité et contre les règles communautaires, le premier après la défaite majeure de Viktor Orban en Hongrie. Les "Patriotes pour l'Europe", ... Lire la suite

  • L'actrice française Nathalie Baye, le 4 octobre 2003 lors du Festival du film de Marrakech  ( AFP / ABDELHAK SENNA )
    information fournie par AFP 18.04.2026 13:00 

    La maladie à corps de Lewy, dont souffrait l'actrice Nathalie Baye décédée vendredi soir, est une maladie neurodégénérative peu connue mais fréquente, aux troubles proches de ceux de Parkinson et d'Alzheimer. Selon l’association France Alzheimer, la MCL, qui touche ... Lire la suite

  • L'actrice française Nathalie Baye, le 19 mai 2016 à Cannes  ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 18.04.2026 12:54 

    Nathalie Baye, actrice exigeante et populaire à la fois du grand écran français, ex-compagne de Johnny Hallyday et mère de leur fille, l'actrice Laura Smet, est morte des suites d'une maladie neurodégénérative, ont annoncé samedi ses proches à l'AFP. Cette star ... Lire la suite

  • Le maire RN de Perpignan Louis Aliot, lors d'une conférence de presse au QG de campagne de Christophe Barthès, candidat RN à la ville de Carcassonne, le 18 mars 2026 ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 18.04.2026 12:37 

    Le maire RN de Perpignan, Louis Aliot, a été élu samedi président de la communauté urbaine, qui avec ses 278.000 habitants est désormais la plus importante dirigée par le parti d'extrême droite. "Je n'ai pas l'ambition de constituer un exécutif partisan, encore ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...