Wolters Kluwer se renforce en Inde avec un nouveau bureau
information fournie par Zonebourse 31/03/2026 à 13:18
Le groupe néerlandais rappelle avoir ouvert en 2012 une petite opération locale à Pune, devenue le plus grand pôle mondial d'ingénierie et de développement de l'entreprise, réunissant des milliers de technologues dans une seule installation spécialement construite.
Le bureau nouvellement inauguré unifie les équipes, créant un environnement collaboratif qui accélère l'innovation produit et renforce le travail d'équipe interfonctionnel à travers le portefeuille mondial de Wolters Kluwer.
Le campus de Pune joue un rôle central dans la stratégie technologique mondiale de Wolters Kluwer, avec des ingénieurs et des équipes produit travaillant sur des plateformes cloud-native et des solutions basées sur les données, en utilisant des outils d'IA de pointe.
Le site reflète également la forte orientation de l'entreprise sur le développement des talents, incluant le perfectionnement des compétences en intelligence artificielle et les pratiques d'ingénierie modernes.
| 64,5800 EUR | Euronext Amsterdam | +1,19% |
A lire aussi
-
Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a promulgué lundi une loi doublant les peines réprimant les relations homosexuelles, punies désormais de cinq à dix ans de prison, selon le journal officiel diffusé mardi, dans un contexte d'intensification du climat ... Lire la suite
-
Le roi Charles III et la reine Camilla se rendront en visite d'Etat aux Etats-Unis du 27 au 30 avril, un déplacement contesté en pleine guerre au Moyen-Orient et dans une période de tensions entre Washington et Londres. Leur programme "célèbrera les liens historiques ... Lire la suite
-
Sous les gradins de la Cité sportive de Beyrouth, où résonnent les cris des enfants et non les chants des supporters, des tentes accueillent plus d'un millier de personnes fuyant les bombes israéliennes, dont une cinquantaine en situation de handicap, qui survivent ... Lire la suite
-
Les soupes Knorr et les moutardes Maille, marques du géant de l'hygiène et de l'alimentation Unilever, vont changer de propriétaire, dans le cadre d'un accord de fusion à plusieurs milliards de dollars avec le groupe américain McCormick & Company, a annoncé
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer