Williams Companies WMB.N a dépassé les estimations pour le troisième trimestre mercredi, l'opérateur de gazoducs ayant bénéficié d'une augmentation des revenus générés par ses activités intermédiaires.
Les exploitants de gazoducs tels que Williams prospèrent lorsque la demande de gaz naturel augmente, car cela leur permet d'encaisser les revenus des services, qui représentent la majorité des ventes.
Au troisième trimestre, les recettes tirées des services ont augmenté pour atteindre 1,77 milliard de dollars, contre 1,69 milliard de dollars un an plus tôt, grâce aux contributions des récentes acquisitions et à la vente de son gazoduc Bayou Ethane System.
Au troisième trimestre, Williams a vendu son système Bayou Ethane pour 348 millions de dollars en espèces, dont le produit a été utilisé pour consolider la position de la société dans le bassin Denver-Julesburg DJ du Colorado.
Le bénéfice net ajusté de la société s'est élevé à 45 cents par action pour le trimestre clos le 30 septembre, dépassant les attentes moyennes des analystes qui étaient de 41 cents par action, selon les données de LSEG.
En outre, la société a relevé de 100 millions de dollars le point médian de ses prévisions en matière d'Ebitda ajusté, pour le porter à 6,7 milliards de dollars pour l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer