Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wallix : solide fin d'année
information fournie par AOF 07/02/2025 à 09:48

(AOF) - Le chiffre d'affaires consolidé de Wallix s'élève à 34,1 millions d'euros en 2024, en hausse de 12,9%. Il "enregistre une accélération marquée sur le quatrième trimestre (+19%) qui a bénéficié du rattrapage annoncé des ventes de licences différées en France sur les 9 premiers mois de l'année mais aussi d'une activité plus dynamique dans un grand nombre de régions", précise la société. La part des revenus récurrents (souscriptions + maintenance) représente 67,7% du chiffre d'affaires consolidé à fin décembre 2024, en progression de 9 points en 1 an.

Au 31 décembre 2024, le revenu mensuel récurrent (MRR) s'élève à 2 millions d'euros, en croissance de 24,4% par rapport au 31 décembre 2023. Le revenu annuel récurrent (ARR) atteint ainsi 24,5 millions d'euros à fin 2024.

L'éditeur de logiciels de cybersécurité et spécialiste de la sécurité des identités et des accès vise un résultat d'exploitation positif à partir du second semestre 2024.

"L'augmentation significative du pipeline commercial enregistrée depuis le second semestre 2024, le potentiel d'upsell sur les 3 529 contrats actifs et le positionnement unique de Wallix sur l'OT donnent à Wallix une confiance accrue dans sa capacité à maintenir des taux d'hyper croissance de ses revenus récurrents en 2025", ajoute la société.

Dans le même temps, elle s'attend à ce que la stabilisation des effectifs et le contrôle des couts doivent permettre de délivrer une croissance rentable sur l'ensemble de l'exercice 2025 tout en maintenant une assise financière solide.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

16,960 EUR Euronext Paris -0,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conférence VivaTech dédiée à l'innovation et aux startups à Paris
    information fournie par Reuters 15.06.2025 20:42 

    Luca de Meo, le directeur général de Renault Group, a annoncé son départ du groupe automobile à son conseil d'administration ce dimanche, pour rejoindre le groupe de luxe Kering dont il va devenir directeur général, rapporte le quotidien Le Figaro sur un son internet. ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 15.06.2025 19:00 

    Des familles ont assisté dimanche aux obsèques de leurs proches décédés dans l'accident du Boeing 787 d'Air India de jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, la pire catastrophe aérienne depuis 2014 avec au moins 279 morts. Dimanche soir, le boîte noire ... Lire la suite

  • Des proches pleurent la mort d'Akash Patni, 14 ans, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 15.06.2025 16:23 

    Des familles des 279 personnes décédées dans l'accident du Boeing 787 d'Air India attendaient désespérément dimanche à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, que les corps de leurs proches leurs soient rendus. Imtiaz Ali, qui a donné dès le jour du crash, jeudi, ... Lire la suite

  • Allison Kirkby, PDG du groupe BT, arrive à une réunion du Conseil des affaires avec le Premier ministre britannique Rishi Sunak à Downing Street
    information fournie par Reuters 15.06.2025 13:31 

    La directrice générale de BT Group , Allison Kirkby, a déclaré que les avancées en matière d'intelligence artificielle pourraient accroître significativement le nombre de suppressions d'emplois engagées au sein de l'opérateur télécom britannique, rapporte dimanche ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.