((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- SpaceX a reçu l'approbation de la Federal Aviation Administration mardi pour augmenter le nombre annuel de lancements de fusées Starship depuis le Texas et d'atterrissages de boosters dans diverses étendues d'eau.
- D'influentes sociétés de conseil en procuration ont recommandé des voies divergentes pour les investisseurs de Harley-Davidson HOG.N avant un vote des actionnaires qui pourrait façonner l'avenir du fabricant de motos.
- TikTok a tenté mardi de persuader les annonceurs de sa confiance dans l'avenir de la plateforme aux États-Unis lors de sa présentation commerciale aux spécialistes du marketing à New York.
- WW International WW.O , anciennement connu sous le nom de WeightWatchers, a déclaré mardi qu'il envisageait de se placer sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites afin de s'adapter à l'avenir de la perte de poids induite par les produits chimiques.
- Bain Capital prévoit d'aider financièrement la société d'aviation japonaise Jamco 7408.T à poursuivre les acquisitions de ses pairs dans le monde entier suite à son achat.
- Le gouvernement malaisien a soumis une demande d'extradition pour l'ancien associé de Goldman Sachs
GS.N , Tim Leissner, au ministère américain de la justice en août dernier, dans le cadre du scandale 1MDB.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer