Wall Street: des gains solides en vue pour saluer Trump
information fournie par Cercle Finance 06/11/2024 à 15:00
'Bien que tous les Etats américains n'aient pas encore rendu leur verdict, les résultats à ce stade ne laissent guère de doute sur l'identité du 47ème président de l'Histoire des Etats-Unis qui sera bien Donald Trump', soulignent les équipes d'Edmond de Rothschild AM.
'Les républicains s'assurent aussi le contrôle du Sénat, ce qui facilitera la nomination des juges fédéraux et des responsables d'agences gouvernementales, y compris éventuellement celle du successeur de J. Powell à la tête de la Fed en 2026', pointe-t-elles en outre.
'L'incertitude électorale étant derrière nous, nous pouvons nous attendre à des gains à court terme pour les actions américaines, les cryptomonnaies et le dollar', estime Neal Keane, responsable des ventes mondiales chez ADSS.
'La réduction des impôts et l'augmentation des dépenses militaires de Trump pourraient augmenter considérablement la dette souveraine, créant des vents contraires sur les marchés du Trésor américain', prévient-il en revanche.
La perspective d'un retour de Donald Trump à la Maison Blanche semble en mesure de profiter particulièrement à l'action Tesla, attendue en hausse de l'ordre de 12% à l'ouverture, son CEO Elon Musk ayant soutenu activement le candidat républicain.
Toujours dans l'actualité des valeurs, CVS Health a publié au titre de son troisième trimestre 2024 un BPA ajusté un peu plus que divisé par deux, pénalisé par des charges de réserves pour déficits de primes dans son segment prestations de soins de santé.
A lire aussi
-
MILAN (Reuters) -La banque italienne Monte dei Paschi di Siena (MPS) a annoncé mardi avoir relevé son offre sur Mediobanca, en ajoutant un paiement en numéraire de 750 millions d'euros à sa proposition d'échange d'actions, afin de prendre le contrôle de sa rivale ... Lire la suite
-
FRANCFORT (Reuters) -L'inflation dans la zone euro s'est accélérée en août, dépassant légèrement l'objectif de 2% fixé par la Banque centrale européenne (BCE), ce qui renforce les arguments en faveur d'un statu quo sur les taux d'intérêt. L'indice des prix à la ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,37% pour le Dow Jones .DJI , de 0,54% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,71% pour le Nasdaq .IXIC : * KRAFT HEINZ ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer