Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VOGO : COVID-19 - Participation de VOGO au développement, à la production et à la distribution d'un test salivaire de dépistage rapide.
information fournie par Boursorama CP 14/04/2020 à 08:00

Communiqué de presse VOGO.

COVID-19 - Participation de VOGO au développement, à la production et à la distribution d'un test salivaire de dépistage rapide.

VOGO (Code ISIN : FR0011532225 - Mnémonique : ALVGO) annonce collaborer avec les équipes scientifiques du CNRS travaillant au laboratoire Sys2Diag et avec la société de biotechnologie SkillCell pour la mise à disposition d'un test salivaire de dépistage rapide, si les résultats de l'étude clinique en cours sont concluants.

Face à la crise sanitaire actuelle, il est aujourd'hui établi que le dépistage massif et rapide des populations sera décisif. Le test EasyCov a aujourd'hui tous les atouts pour répondre à ce défi.

Valeurs associées

2,650 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.