Vinci: signe un contrat de 92,4 ME en Ouganda
information fournie par Zonebourse 03/03/2025 à 18:10
Le groupe va moderniser et réaliser une extension du réseau de distribution d'eau de la région de Kampala en Ouganda. Le groupe aura également en charge d'augmenter la capacité de l'usine de traitement de l'eau de Katosi.
Les travaux portent en particulier sur l'installation de 70 km de conduites en fonte ainsi que la construction de réservoirs de grande capacité en béton armé. Deux nouvelles stations de pompage et la rénovation de deux stations existantes vont également être réalisées.
Financé par l'Agence française de développement (AFD), ce projet de 92,4 millions d'euros améliorera l'accès à l'eau traitée pour 1,5 million d'habitants.
Présent depuis 1990 en Ouganda, Sogea-Satom a notamment réalisé ces dernières années les stations de traitement d'eau potable de Ggaba, de Katosi et de Karuma, tandis que celle de Kagera est en cours.
121,4500 EUR | Euronext Paris | +0,04% |
A lire aussi
-
"Des coups comme ça, je pense, sont relativement difficiles à éviter" : Alexandre Giquello, commissaire-priseur et président de Drouot, réagit au lendemain du spectaculaire cambriolage au musée du Louvre, qui va rester fermé lundi.
-
Le Premier ministre australien Anthony Albanese arrive à la Maison Blanche pour rencontrer le président américain Donald Trump. IMAGES
-
Le président français Emmanuel Macron estime que les Ukrainiens et les Européens "devraient être autour de la table" lors de la rencontre annoncée entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine. "Je pense que c’est une très bonne ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron estime qu'il était "normal" de recevoir l'ancien président Nicolas Sarkozy, lors d'une conférence de presse à Portoroz, en Slovénie, pour le Med9. Le président réaffirme également son "soutien" après le braquage du Louvre. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer