1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Vanguard annonce plusieurs changements dans son équipe de gestion
Newsmanagers26/11/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Vanguard a annoncé mardi 19 novembre une série de nominations dans son équipe de gestion. Ces nominations incluent des changement de gérants, des recrutements externes et des rotations d' employés au sein des pôles obligataires et actions quantitatives.

Au sein du pole obligataire, gérant 1.700 milliards de dollars, Sara Devereux a été recrutée en tant que "principal" et responsable mondiale des taux. Elle vient de Goldman Sachs où elle était associée et succède à Ron Reardon, qui est parti à la retraite. Jeffrey Johnson est transféré à Malvern pour y être co-responsable de l' activité "Bond Indexing-Americas" après avoir dirigé le pôle obligations Asie-Pacifique de Vanguard à Melbourne en Australie.

Nathan Will devient responsable de la recherché crédit sur les titres émis par les municipalités. Il était précédemment analyste crédit senior et "associate counsel" chez Vanguard.

Au sein du pole actions quantitatives, représentant 42,1 milliards de dollars, Sharon Hill a été recrutée en tant que responsable d' Alpha Equity - Global & Income. Elle vient de Macquarie Investment Management où elle était responsable de la recherche quantitative actions.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer