o VALEDIA® réduit significativement versus placebo la glycémie à jeun et la glycémie post-prandiale, les deux principaux facteurs de risque du diabète de type 2.
o VALEDIA® réduit significativement versus placebo le poids corporel et le tour de taille.
o VALEDIA® devient le premier produit cliniquement validé destiné aux personnes prédiabétiques, qui réduit les facteurs de risque du diabète de type 2.
La Rochelle, le 3 juillet 2019 (18h30 CEST) -
VALBIOTIS
(FR0013254851 - ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise de Recherche & Développement engagée dans l'innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce les résultats positifs (topline data) de l'étude de Phase IIA de VALEDIA® (substance active : TOTUM-63), qui évaluait pour la première fois l'efficacité de ce produit, versus placebo, dans une population prédiabétique. Chez ces personnes, VALEDIA® a réduit de manière significative la glycémie à jeun et la glycémie post-prandiale, les deux principaux facteurs de risque du diabète de type 2, respectivement critères principal et secondaire de l'étude. VALEDIA® a également réduit le poids corporel et le tour de taille de manière significative. Grâce à ces résultats cliniques sans équivoque, VALEDIA® devient le premier produit cliniquement validé, destiné aux personnes prédiabétiques, pour réduire plusieurs facteurs de risque du diabète de type 2.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer