URW: 94,4% obtenus sur une souche d'obligations hybrides
information fournie par Zonebourse 03/04/2025 à 09:25
Le groupe d'immobilier commercial indique qu'un montant de 939,2 millions d'euros a été apporté à l'offre, soit un taux de participation de 94,4% sur le total de 995 millions qui caractérisait cette souche d'obligations super-subordonnées à durée indéterminée à 7,25% dite 'Perp-NC 2028'.
En conséquence, l'exploitant de centres commerciaux dit avoir renoncé au rachat de ses obligations super-subordonnées à durée indéterminée d'un montant de 750 millions d'euros à 2,875% dénommées 'Perp-NC 2026', qu'il considérait comme une priorité secondaire.
URW précise que l'opération sera financée à partir de l'émission de 815 millions d'euros d'obligations convertibles à 5,5% affichant un coupon de 4.875% bouclée la semaine dernière et via sa trésorerie disponible.
Avec ce refinancement, le promoteur explique être en mesure d'améliorer le coupon moyen de sa dette hybride, en réduire le montant et en allonger la date du premier remboursement anticipé.
| 99,460 EUR | Euronext Paris | +0,42% |
A lire aussi
-
Sophie Adenot a pris ses quartiers samedi, avec deux Américains et un Russe, dans la Station spatiale internationale (ISS) pour une mission d'environ huit mois qui marque le retour d'une Française dans l'espace après 25 ans. Un immense sourire aux lèvres, l'astronaute ... Lire la suite
-
Le parquet de Lyon a annoncé samedi à l'AFP le décès de Quentin, un étudiant de 23 ans qui était hospitalisé depuis jeudi à Lyon dans un état grave, après une violente agression en marge d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan à Sciences Po. "L’enquête ... Lire la suite
-
L'astronaute Sophie Adenot a rejoint samedi, avec deux Américains et un Russe, la Station spatiale internationale (ISS) pour une mission d'environ huit mois qui marque le retour d'une Française dans l'espace après 25 ans. Au terme de quelque 34 heures de voyage, ... Lire la suite
-
Images aériennes de la Garonne sortie de son lit à la hauteur de Marmande et la Réole samedi. Après une succession d'intempéries cette semaine,la Gironde et le Lot-et-Garonne ont été maintenus ce week-end en vigilance rouge pour les crues.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer