United Airlines: partenariat stratégique avec JetBlue
information fournie par Zonebourse 29/05/2025 à 16:35
Ce partenariat, soumis à l'approbation des autorités, permettra dès cet automne aux membres MileagePlus d'accumuler et d'utiliser leurs miles sur la majorité des vols JetBlue, notamment vers les Caraïbes, et aux membres TrueBlue d'accéder au réseau mondial de United.
Les deux compagnies proposeront la réservation croisée de vols sur leurs sites et applications mobiles, dans le cadre d'un accord d'interligne sans partage de code, garantissant l'indépendance commerciale de chaque marque.
Les avantages des programmes de fidélité (embarquement prioritaire, sièges préférentiels, stand-by jour même) seront reconnus sur les vols de l'autre compagnie.
United bénéficiera de créneaux à JFK pour lancer jusqu'à sept allers-retours quotidiens à partir de 2027, et échangera huit horaires de vol avec JetBlue à Newark.
En complément, United adoptera la plateforme Paisly de JetBlue pour la commercialisation de services annexes tels que hôtels ou locations de voiture.
| 108,1990 USD | NASDAQ | +3,66% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails sur la législation) par Jeff Mason et Stephen Nellis Le président américain ... Lire la suite
-
Le Kremlin a estimé mercredi que les récents "succès" de l'armée russe sur le front en Ukraine, où elle grignote du terrain de façon continue, avaient "influencé" les pourparlers russo-américains de mardi, qui n'ont débouché sur aucune percée. Moscou et Kiev se ... Lire la suite
-
Donald Trump se moque toujours de son prédécesseur comme "Joe-l'endormi", mais mardi, c'est le républicain de 79 ans qui a semblé lutter contre le sommeil en conseil des ministres. Président le plus âgé à prêter serment de l'histoire des Etats-Unis, Donald Trump ... Lire la suite
-
Transformer la punaise de lit, insecte redouté pour les nuisances domestiques et démangeaisons qu'il cause, en un minuscule auxiliaire de police permettant de résoudre des enquêtes criminelles: telle est la prouesse réalisée par des scientifiques malaisiens.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer