United Airlines: partenariat stratégique avec JetBlue
information fournie par Cercle Finance 29/05/2025 à 16:35
Ce partenariat, soumis à l'approbation des autorités, permettra dès cet automne aux membres MileagePlus d'accumuler et d'utiliser leurs miles sur la majorité des vols JetBlue, notamment vers les Caraïbes, et aux membres TrueBlue d'accéder au réseau mondial de United.
Les deux compagnies proposeront la réservation croisée de vols sur leurs sites et applications mobiles, dans le cadre d'un accord d'interligne sans partage de code, garantissant l'indépendance commerciale de chaque marque.
Les avantages des programmes de fidélité (embarquement prioritaire, sièges préférentiels, stand-by jour même) seront reconnus sur les vols de l'autre compagnie.
United bénéficiera de créneaux à JFK pour lancer jusqu'à sept allers-retours quotidiens à partir de 2027, et échangera huit horaires de vol avec JetBlue à Newark.
En complément, United adoptera la plateforme Paisly de JetBlue pour la commercialisation de services annexes tels que hôtels ou locations de voiture.
106,1600 USD | NASDAQ | 0,00% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert sans grand dynamisme jeudi, digérant une nouvelle série de données sur l'emploi américain en deçà des attentes, qui pourrait pousser la banque centrale américaine (Fed) à baisser ses taux. Dans les premiers échanges à Wall Street, ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) - Airbus annonce qu'Air Côte d'Ivoire, la première compagnie aérienne d'Afrique de l'Ouest et du Centre avec 22 destinations desservies sur tout le continent, a pris livraison du premier de ses deux Airbus A330-900. Premier gros-porteur de la flotte ... Lire la suite
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer