Aller au contenu principal
Fermer

Un membre démocrate de la FCC estime que la menace de Donald Trump concernant ABC échouerait devant les tribunaux
information fournie par Reuters 20/11/2025 à 18:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Un membre démocrate de la Commission fédérale des communications a déclaré jeudi que les appels du président Donald Trump pour exhorter l'agence à annuler les licences détenues par les stations ABC échoueraient devant les tribunaux.

Donald Trump a déclaré mardi que les licences de radiodiffusion utilisées par les filiales de Walt Disney DIS.N ABC devraient être "retirées" après avoir exprimé son désaccord avec une question posée par un journaliste de la chaîne. La commissaire de la FCC, Anna Gomez, a déclaré que toute tentative de révoquer les licences à cause d'une question posée par un journaliste ne passerait pas le cap de la légalité.

Valeurs associées

246,7000 USD NASDAQ -0,42%
20,915 USD NYSE +1,28%
101,690 USD NYSE +0,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vladimir Poutine à Moscou, en Russie, le 5 mars 2026. ( POOL / ALEXANDER ZEMLIANICHENKO )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 10.03.2026 12:18 

    La Russie "obtient de nouvelles ressources pour financer sa guerre" grâce à la hausse des prix des hydrocarbures, et profite de la forte demande de matériel militaire au Moyen-Orient, qui aurait "autrement pu être envoyé en Ukraine", a déploré Antonio Costa, président ... Lire la suite

  • Des pompes à carburant dans une station-service à Thionville, dans le nord-est de la France, le 9 mars 2026 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 10.03.2026 12:02 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales, mardi à 10H30 GMT, au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient: - Le pétrole et le gaz baissent après les propos de Trump sur une "quasi" fin de la guerre Les prix du pétrole sont en forte baisse, à la suite ... Lire la suite

  • Le ministre français des Finances, Roland Lescure s'adresse aux médias à l'issue d'un sommet des ministres des Finances du G7 par vidéoconférence à Bruxelles, le 9 mars 2026 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 10.03.2026 12:02 

    La France multiplie les initiatives face aux cours pétroliers chahutés par la guerre au Moyen-Orient et organise mardi un "G7 Energie", au lendemain d'un G7 Finances déjà focalisé sur le même sujet. "Nous réunirons le G7 Energie en marge du sommet international ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 10.03.2026 11:58 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,21% pour le Dow Jones .DJI , de 0,12% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,25% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...