((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Un avocat des créateurs de contenus TikTok a demandé vendredi à la Maison Blanche et au ministère de la Justice de préciser à Apple AAPL.O et à Google GOOGL.O qu'ils peuvent continuer à proposer l'application de vidéos courtes TikTok dans les magasins d'applications dimanche, date à laquelle une interdiction légale devrait entrer en vigueur.
Jeffrey Fisher, qui a représenté les utilisateurs de TikTok dans la contestation de la loi répressive devant la Cour suprême, a écrit vendredi au procureur général Merrick Garland et au président Joe Biden, notant que la loi oblige TikTok, qui appartient à la société chinoise ByteDance, à fermer dimanche sans action de la part de l'administration.
"Nous vous demandons respectueusement d'ordonner au ministère de la Justice de suspendre l'application de la loi jusqu'à ce qu'il y ait de nouvelles orientations définitives", a écrit M. Fisher. "Nous vous demandons de préciser qu'aucun magasin d'applications, service d'hébergement Internet ou autre fournisseur n'est exposé à un risque d'application ou de sanctions en ce qui concerne TikTok, CapCut ou toute autre application de ByteDance, jusqu'à ce que de nouvelles directives soient émises
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer