UBS relève son objectif de cours sur Assa Abloy
information fournie par Zonebourse 06/02/2026 à 17:25
"La conférence téléphonique du quatrième trimestre 2025 a confirmé les perspectives de reprise sous-jacente et d'amélioration des marges, mais la progression au premier trimestre devrait être freinée par les taux de change et certains facteurs ponctuels en janvier" indique UBS.
UBS abaisse ses estimations d'environ 3 % en raison des variations de change, mais continue d'anticiper une croissance à deux chiffres du BPA entre 2026 et 2028, ce que l'analyste juste attractif compte tenu du multiple VE/EBITA d'environ 17.
Au cours actuel, le titre affiche un PER 2025 de 27 fois avec un rendement d'environ 2%.
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 06/02/2026 à 17:25:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Les candidats à la mairie de Paris, à l'exception de l'extrême droite, ont exposé vendredi soir devant des associations leurs engagements sur l'avenir du vélo dans la capitale, dont la pratique a explosé sous la mandature d'Anne Hidalgo. Presque une personne sur ... Lire la suite
-
A peine lancée et déjà menacée: le patron des députés socialistes Boris Vallaud s'oppose à l'organisation d'une primaire à gauche, défendue par Olivier Faure pour 2027. Il souhaite le "rassemblement le plus large" pour permettre à la gauche d'accéder au second ... Lire la suite
-
Le chef des députés socialistes Boris Vallaud, qui occupe une position charnière au sein du parti, s'est opposé samedi au projet de primaire à gauche pour la présidentielle de 2027, qu'il juge "pas suffisante" et propose "un autre chemin" pour construire "une coalition ... Lire la suite
-
"Ça me ferait mal au cœur", lâche avec une pointe d'amertume Didier Delhalle. Sans candidat à sa succession, le maire de Molène craint de voir la petite île bretonne perdre son identité pour devenir un "parc Eurodisney". Ce "terrien", natif de la région parisienne, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer