Aller au contenu principal
Fermer

TUI: le titre grimpe, un broker confirme son conseil
information fournie par Zonebourse 19/03/2025 à 17:10

(CercleFinance.com) - TUI gagne plus de 4% à Francfort après que Oddo BHF a confirmé son opinion 'surperformance' sur le titre et maintenu son objectif de cours de 10,5 euros.

Alors que le CMD (journée des investisseurs) se tiendra les 24 et 25 mars à Madrid, Oddo BHF estime que le groupe de tourisme aura 'obligation de rassurer dans un contexte boursier compliqué'.

'Les divisions Hôtels et Croisières se portant plutôt bien, les yeux seront rivés sur la division 'Markets & Airline' où le niveau de profitabilité reste en deçà des normes avant crise', estime l'analyste, ajoutant que 'la demande loisir devrait rester en croissance malgré les craintes'.

'Fondamentalement, il y a très peu de risque sur le dossier selon nous, l'endettement est drastiquement faible, la liquidité potentielle significative, les guidances annuelles 2025 crédibles et la valorisation très faible', juge plus largement Oddo BHF.


Valeurs associées

TUI
7,378 EUR XETRA -1,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le sénateur de centre-droit Rodrigo Paz vote aux côtés de son épouse, Maria Elena Urquidi (à gauche), lors du second tour de l'élection présidentielle à Tarija, en Bolivie, le 19 octobre 2025. Il a remporté dimanche le second tour de la présidentielle en Bolivie  ( AFP / AIZAR RALDES )
    information fournie par AFP 20.10.2025 03:16 

    Le sénateur de centre-droit Rodrigo Paz a remporté dimanche le second tour de la présidentielle en Bolivie, devançant son rival de droite Jorge "Tuto" Quiroga, dans un pays en proie à une profonde crise économique après vingt ans de gouvernements socialistes. Donné ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 02:32 

    Un avion-cargo en provenance de Dubaï a quitté la piste au moment de son atterrissage lundi à l'aéroport international de Hong Kong, terminant sa course dans l'eau, a déclaré l'opérateur de l'aéroport, tandis que la presse locale a fait état de deux morts dans ... Lire la suite

  • Le groupe français de luxe Kering, malmené depuis plusieurs années, vend sa division Beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 02:22 

    Le groupe français de luxe Kering , malmené depuis plusieurs années, vend sa division beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement. L'information avait été dévoilée ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Logo du Groupe L'Oréal sur le siège de la société à Clichy, près de Paris
    information fournie par Reuters 20.10.2025 00:19 

    PARIS (Reuters) -Kering a annoncé dimanche soir avoir accepté de vendre sa division beauté à L'Oréal pour un montant de 4 milliards d'euros, une opération qui s'inscrit dans le plan du nouveau directeur général de Kering, Luca de Meo, pour alléger la dette du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...