((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails tout au long de l'article)
The Trade Desk TTD.O a publié jeudi un chiffre d'affaires et un bénéfice du premier trimestre supérieurs aux estimations des analystes, grâce à une forte demande pour les technologies d'achat automatisé d'annonces, ce qui a fait grimper ses actions de 14 % dans les échanges prolongés.
Les bons résultats de la société publicitaire interviennent à un moment où les entreprises réduisent leurs dépenses de marketing en raison des craintes de récession et d'une économie incertaine.
La plateforme d'achat de publicité offre aux annonceurs un accès à un vaste réseau d'éditeurs et de partenaires médias dans tous les secteurs, ce qui leur permet de cibler précisément leurs campagnes publicitaires.
Le Trade Desk développe le support de son identifiant publicitaire, Unified ID 2.0 (UID2), qui, selon lui, est davantage axé sur la protection de la vie privée et constitue une mise à niveau et une alternative aux cookies tiers.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre a augmenté de 25 % pour atteindre 616 millions de dollars, dépassant les estimations de 584 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, la société a gagné 33 cents par action pour le trimestre, au-dessus des estimations de 25 cents.
Trade Desk, qui a conclu des partenariats avec des détaillants tels que Walmart, a prévu un chiffre d'affaires d'au moins 682 millions de dollars pour le deuxième trimestre, soit un peu moins que l'estimation moyenne des analystes, qui était de 683,2 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer