((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par David French
La branche d'investissement climatique de la société de rachat TPG TPG.O est en pourparlers pour acquérir Altus Power AMPS.N , un fournisseur d'énergie solaire aux propriétaires d'immeubles commerciaux et de maisons résidentielles, ont déclaré lundi à Reuters des personnes au fait du dossier.
Si les discussions entre TPG Rise Climate et Altus aboutissent, un accord pourrait être signé dans les semaines à venir, ont déclaré les sources, qui ont requis l'anonymat car les discussions sont confidentielles.
La transaction n'est pas encore finalisée, ont averti les sources, ajoutant qu'un autre prétendant pourrait également approcher Altus et qu'il est possible qu'aucun accord ne soit conclu avec l'une ou l'autre des parties.
Altus, basée à Stamford, Connecticut, qui est l'un des plus grands propriétaires de centrales solaires commerciales aux États-Unis, avait déclaré en octobre qu'elle travaillait avec des conseillers pour explorer les options possibles, y compris une vente potentielle.
Altus, dont la valeur de marché est d'environ 650 millions de dollars, n'a pas souhaité faire de commentaires. TPG a également refusé de commenter.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer