Aller au contenu principal
Fermer

TOUR D'HORIZON DE LA RECHERCHE AUX ETATS-UNIS-Expedia Group, Hasbro, Palisade Bio
information fournie par Reuters 29/12/2025 à 18:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les analystes financiers de Wall Street ont révisé lundi leurs notations et leurs objectifs de prix sur plusieurs sociétés cotées en bourse aux États-Unis, dont Expedia Group, Hasbro et Palisade Bio.

FAITS MARQUANTS

* Expedia Group Inc EXPE.O : Argus Research relève l'objectif de cours de 300 à 340 dollars

* Hasbro Inc HAS.O : Jefferies relève l'objectif de cours à 95$ contre 90

* Palisade Bio Inc PALI.O : Piper Sandler initie la couverture avec une note de

surpondération

* Praxis Precision Medicines Inc PRAX.O : BTIG augmente le prix cible de 507 $ à 843 $

* Vail Resorts Inc MTN.N : Truist Securities réduit l'objectif de cours à 234 $ contre 237

$

Voici un résumé des actions de recherche sur les sociétés américaines rapportées par Reuters lundi. Les actions sont classées par ordre alphabétique.

* Amicus Therapeutics Inc FOLD.O : Leerink Partners réduit le prix cible à 14,50 $, contre 17 $ auparavant

* Amicus Therapeutics Inc FOLD.O : Leerink Partners abaisse sa recommandation de "surperformance" à "performance du marché"

* BP BP.N : Gerdes Energy Research réduit le prix cible de 1 $ à 48 $

* Citigroup C.N : Piper Sandler augmente le prix cible de 120 à 130 dollars

* Expedia Group Inc EXPE.O : Argus Research relève le cours cible de 300 $ à 340 $

* Hasbro Inc HAS.O : Jefferies relève le cours cible de 90 $ à 95 $

* Palisade Bio Inc PALI.O : Piper Sandler initie la couverture avec une note de surpondération

* Palisade Bio Inc PALI.O : Piper Sandler initie la couverture avec un objectif de prix de 25 $

* Praxis Precision Medicines Inc PRAX.O : BTIG relève le prix cible de 507 $ à 843 $

* Vail Resorts Inc MTN.N : Truist Securities réduit l'objectif de cours à 234 $ contre 237 $

Valeurs associées

14,2450 USD NASDAQ -0,04%
34,450 USD NYSE +0,54%
118,120 USD NYSE -1,91%
286,8200 USD NASDAQ -0,26%
82,8300 USD NASDAQ +0,33%
2,4750 USD NASDAQ +15,12%
305,0000 USD NASDAQ +13,40%
136,980 USD NYSE -2,33%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 29/12/2025 à 18:06:23.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cette photo fournie le 29 décembre 2025 par les garde-côtes taïwanais montre un agent observant un navire chinois, naviguant à  23 milles marins au nord-ouest de l'îlot Pengjia, au nord de Taïwan ( TAIWAN COAST GUARD / Handout )
    information fournie par AFP 29.12.2025 23:30 

    La Chine a lancé lundi des manœuvres militaires simulant le blocus des ports de Taïwan, dans un contexte de tensions particulièrement fortes après une vente d'armes américaines massive à cette île qui a déployé ses propres forces en riposte et dénoncé l'"intimidation" ... Lire la suite

  • Une personne vote lors des élections législatives en Côte d'Ivoire, sous la surveillance d"un membre de la commission électorale indépendante, à  Abidjan le 27 décembre 2025 ( AFP / Sia KAMBOU )
    information fournie par AFP 29.12.2025 23:00 

    Le parti au pouvoir en Côte d'Ivoire a remporté une très large majorité aux élections législatives de samedi, consolidant un peu plus son hégémonie, deux mois après la réélection d'Alassane Ouattara pour un quatrième mandat. Fin octobre, M. Ouattara avait été réélu ... Lire la suite

  • Le militant des droits humains  égypto-britannique Alaa Abdel Fattah (à droite) à côté de sa mère, Laila Soueif, au Caire le 23 septembre 2025 ( AFP / Mohamed EL-RAAI )
    information fournie par AFP 29.12.2025 22:45 

    La ministre britannique des Affaires étrangères a ordonné lundi une enquête urgente sur les "graves manquements à l'information" dans le cas d'un militant britanno-égyptien qui a obtenu la citoyenneté britannique malgré des publications passées jugées "odieuses" ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 29.12.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, plombée par des prises de bénéfices sur certains grands noms du secteur technologique, dans un marché peu fréquenté avant le Nouvel An. Le Dow Jones a perdu 0,51%, l'indice Nasdaq a lâché 0,50% et l'indice élargi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...