TME Pharma: la dernière levée de fonds est finalisée
information fournie par Cercle Finance 01/09/2025 à 16:01
La société de biotechnologie, qui mène actuellement un essai clinique de phase 1/2 dans le cancer du cerveau, dit vouloir poursuivre ses efforts afin de rendre l'organisation aussi rentable que possible.
L'entreprise juge en effet qu'un modèle à faible coût devrait lui permettre d'attirer des financements pour développer de nouvelles thérapies contre le cancer et les maladies oculaires.
'Maintenant que TME Pharma a mis en oeuvre le modèle de base de coûts réduits, elle sera mieux à même d'attirer des partenaires pour le développement de nouvelles thérapies contre le cancer et les maladies oculaires', indique-t-elle dans un communiqué.
Si la biotech dit toujours nourrir de grandes attentes pour ses programmes, TME Pharma indique poursuivre la recherche de candidats appropriés liés aux cryptomonnaies pour sa stratégie d'investissement, tout en précisant ne posséder actuellement aucune exposition aux crypto-actifs.
Avec la hausse d'aujourd'hui, l'action TME grimpe de plus de 40% depuis le début de l'année.
0,1036 EUR | Euronext Paris | -0,38% |
A lire aussi
-
(Zonebourse.com) - Lockheed Martin a annoncé mercredi soir s'être vu octroyer un contrat de 9,8 milliards de dollars par l'Armée américaine, pour la production de 1970 intercepteurs Patriot Advanced Capability - 3 Missile Segment Enhancement (PAC-3 MSE) et du matériel ... Lire la suite
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
-
Le président de la banque italienne UniCredit, Andrea Orcel, a affirmé jeudi que sa banque atteindrait "environ 30%" de participation dans sa rivale allemande Commerzbank "d'ici la fin de l'année", tout en défendant les mérites d'une éventuelle reprise. Lors d'un ... Lire la suite
-
Le groupe Rocher (ex-groupe Yves Rocher) a annoncé jeudi avoir retenu le holding d'investissement américain Regent comme repreneur pour la marque de prêt-à-porter pour enfant Petit Bateau, qu'elle possède depuis 1988. "Ce projet de cession s'appuie sur l'ambition ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer