TME Pharma: la dernière levée de fonds est finalisée
information fournie par Zonebourse 01/09/2025 à 16:01
La société de biotechnologie, qui mène actuellement un essai clinique de phase 1/2 dans le cancer du cerveau, dit vouloir poursuivre ses efforts afin de rendre l'organisation aussi rentable que possible.
L'entreprise juge en effet qu'un modèle à faible coût devrait lui permettre d'attirer des financements pour développer de nouvelles thérapies contre le cancer et les maladies oculaires.
'Maintenant que TME Pharma a mis en oeuvre le modèle de base de coûts réduits, elle sera mieux à même d'attirer des partenaires pour le développement de nouvelles thérapies contre le cancer et les maladies oculaires', indique-t-elle dans un communiqué.
Si la biotech dit toujours nourrir de grandes attentes pour ses programmes, TME Pharma indique poursuivre la recherche de candidats appropriés liés aux cryptomonnaies pour sa stratégie d'investissement, tout en précisant ne posséder actuellement aucune exposition aux crypto-actifs.
Avec la hausse d'aujourd'hui, l'action TME grimpe de plus de 40% depuis le début de l'année.
| 0,0962 EUR | Euronext Paris | +0,52% |
A lire aussi
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
-
Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été placés en garde à vue, mais les bijoux restent introuvables. Les deux suspects ... Lire la suite
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer