(AOF) - TME Pharma , société de biotechnologie en phase clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), annonce sa nouvelle stratégie pour financer le prochain essai clinique pour NOX A12 par le biais d'accords avec des partenaires pharmaceutiques ou financiers. Cette stratégie implique la nomination de Diede van den Ouden en tant que nouveau PDG de TME Pharma lors de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires en juin.
Aram Mangasarian quittera son poste de PDG mais continuera à conseiller la société sur des questions scientifiques et stratégiques.
La stratégie comprend également de nouvelles mesures de réduction des coûts, annoncées pour la première fois en décembre 2024, afin de transformer l'entreprise en une organisation plus légère fonctionnant principalement sur un modèle de dotation en personnel externalisé à moindre coût.
Ce modèle sera mis en œuvre à partir du 1er juillet 2025, ce qui réduira considérablement les dépenses courantes et, par conséquent, les besoins de financement de l'entreprise.
AOF - EN SAVOIR PLUS
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer