Thales va moderniser la station radar d'un aéroport en Malaisie
information fournie par Zonebourse 10/12/2025 à 09:55
Cette modernisation renforcera à la fois la surveillance d'approche à l'aéroport et les services de surveillance au centre de contrôle du trafic aérien de Kuala Lumpur.
Avec l'ajout du radar RSM NG de Thales, la région bénéficiera désormais de deux systèmes radars Thales, offrant une couverture complète en Malaisie.
Avec plus de 50 ans d'expérience en contrôle et surveillance du trafic aérien, et plus de 1 200 radars opérant à travers le monde, Thales est le leader de confiance dans ce domaine à l'échelle mondiale.
En Asie du Sud-Est, Thales a récemment installé des radars au Bangladesh, au Cambodge, en Chine, en Malaisie, au Sri Lanka, à Taïwan et en Thaïlande.
" Cette collaboration marque une étape importante vers l'amélioration à la fois de l'efficacité opérationnelle et de la sécurité à l'aéroport de Johor. Avec ce nouveau contrat, nous renforçons notre engagement envers la modernisation de la gestion du trafic aérien et le développement à long terme des infrastructures aéronautiques malaisiennes. " a déclré Lionel de Castellane, vice-président des radars aériens, Thales.
| 258,500 EUR | Euronext Paris | +2,82% |
A lire aussi
-
"Les mots des enfants étouffés par le silence des adultes finissent par tuer", a déclaré dimanche à Mitry-Mory (Seine-et-Marne) l'oncle de Camélia, lycéenne qui s'est suicidée à 17 ans le 13 janvier, en conclusion d'une marche en sa mémoire réunissant plus de 2.000 ... Lire la suite
-
Deux départements bretons, le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine, restent placés en vigilance orange crues jusqu'à lundi, malgré une accalmie dimanche, a indiqué dimanche Météo-France. Le Finistère, qui était en vigilance orange, est lui repassé en vigilance jaune, ... Lire la suite
-
"Le pire, c'est le saut dans l'inconnu": maire sortant de Saint-Amand-les-Eaux (Nord), le patron du Parti communiste Fabien Roussel assure que sa candidature aux municipales vise à "rassurer" les électeurs qui pourraient être tentés par le Rassemblement national. ... Lire la suite
-
Avec 13.000 tonnes de vêtements collectés chaque année, le centre de tri du Relais de Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais) fait face à une nette augmentation de quantité de textile, notamment dû à l'arrivée de la fast-fashion.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer