Thales annonce une hausse de ses revenus trimestriels, confirme ses objectifs et remporte un contrat
information fournie par Zonebourse 21/04/2026 à 08:11
Dans le détail, la division Défense a vu ses ventes bondir de 13,2%, à 3,047 milliards d'euros, tandis que celles dans l'Aérospatiale ont connu une hausse de 3,2%, à 1,384 milliard d'euros. L'activité Cyber & Digital a quant à elle enregistré un repli de 4,2%, à 859 millions d'euros.
En parallèle, les prises de commandes ont bondi de 23%, à 4,652 milliards d'euros, illustrant la capacité du groupe à anticiper et répondre aux besoins de ses clients, tant dans le domaine civile que militaire.
Les perspectives 2026 ont été logiquement confirmées et le groupe de hautes technologies vise un ratio book-to-bill supérieur à 1, une croissance organique du chiffre d'affaires comprise entre 6 et 7%, correspondant à des revenus annuels allant de 23,3 à 23,6 milliards d'euros. Quant à la marge d'Ebit ajusté, elle toujours attendue entre 12,6 et 12,8%.
En marge de sa publication trimestrielle, Thales a annoncé l'obtention d'un contrat. Le Danemark a sélectionné le système de défense aérienne européen SAMP/T NG, le meilleur système sol-air mobile pour garantir la protection de l'espace aérien.
| 226,8000 EUR | Euronext Paris | +1,30% |
A lire aussi
-
Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,36% pour le Dow Jones .DJI , de 0,51% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,32% pour le Nasdaq .IXIC : * GENERAL
-
John Manzoni, président de Diageo, prévoit de remanier le conseil d'administration et recherche de nouveaux administrateurs possédant une expérience commerciale dans les secteurs des boissons ou de la distribution de boissons, a rapporté mardi le Financial Times ... Lire la suite
-
Les principales Bourses européennes évoluent sur de faibles variations mardi en début de séance, les investisseurs surveillant l'évolution du conflit au Moyen-Orient et analysant une série de résultats d'entreprises. À Paris, le CAC 40 perd 0,03% à 8.337,87 points ... Lire la suite
-
21 juillet - Novartis a fait état mardi d'un résultat d'exploitation de base au deuxième trimestre au-dessus des attentes, les coûts inférieurs aux prévisions ayant permis au laboratoire suisse d'absorber une chute marquée des ventes de son médicament phare pour ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 28,96 | +10,45% | |
| 0,88 | +6,02% | |
| 88,62 | -0,21% | |
| 8 367,01 | +0,32% | |
| 13,88 | +2,36% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer