((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Tesla embauche plus d'un millier de nouveaux travailleurs dans le Nevada alors que le fabricant de véhicules électriques cherche à accélérer la production de masse de ses camions Semi qui ont pris beaucoup de retard, a rapporté mardi Business Insider, citant des personnes familières avec le sujet.
Lundi, Tesla a publié une vidéo sur YouTube annonçant que les premières unités de ses camions électriques commenceront à être produites à la Gigafactory de Sparks, Nevada , d'ici la fin de l'année 2025. L'usine aura une capacité de production annuelle de 50 000 unités.
Tesla a accéléré les opérations sur son site du Nevada, en accueillant de nouveaux travailleurs pour des formations et des visites au cours des derniers mois, selon le rapport.
Jusqu'à récemment, l'entreprise dirigée par Elon Musk avait affecté moins d'une centaine de travailleurs d'usine au programme de camions Semi, y compris ceux de sa ligne pilote californienne, ajoute le rapport.
Tesla, qui cherche depuis des années à créer une entreprise de construction de camions , avait initialement déclaré que le Semi serait mis en production d'ici 2019.
Le site web de l'entreprise répertorie près de 100 postes liés au développement du Semi, allant de postes de techniciens de test et de service à des postes d'ingénieurs et d'assurance qualité.
Tesla n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer