Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Tesla embauche plus de 1 000 personnes pour augmenter sa production de camions Semi, selon Business Insider
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 21:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Tesla embauche plus d'un millier de nouveaux travailleurs dans le Nevada alors que le fabricant de véhicules électriques cherche à accélérer la production de masse de ses camions Semi qui ont pris beaucoup de retard, a rapporté mardi Business Insider, citant des personnes familières avec le sujet.

Lundi, Tesla a publié une vidéo sur YouTube annonçant que les premières unités de ses camions électriques commenceront à être produites à la Gigafactory de Sparks, Nevada , d'ici la fin de l'année 2025. L'usine aura une capacité de production annuelle de 50 000 unités.

Tesla a accéléré les opérations sur son site du Nevada, en accueillant de nouveaux travailleurs pour des formations et des visites au cours des derniers mois, selon le rapport.

Jusqu'à récemment, l'entreprise dirigée par Elon Musk avait affecté moins d'une centaine de travailleurs d'usine au programme de camions Semi, y compris ceux de sa ligne pilote californienne, ajoute le rapport.

Tesla, qui cherche depuis des années à créer une entreprise de construction de camions , avait initialement déclaré que le Semi serait mis en production d'ici 2019.

Le site web de l'entreprise répertorie près de 100 postes liés au développement du Semi, allant de postes de techniciens de test et de service à des postes d'ingénieurs et d'assurance qualité.

Tesla n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

302,6300 USD NASDAQ -1,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...