Tarkett: l'OPR démarre ce mercredi
information fournie par Zonebourse 10/06/2025 à 13:13
L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 6.292.485 actions qu'il ne détient pas au prix unitaire modifié de 17 euros (au lieu de 16 euros par action), soit 9,60% du capital et 5,29% des droits de vote de cette société.
L'offre publique de retrait sera immédiatement suivie d'un retrait obligatoire visant la totalité des actions non apportées à l'offre publique de retrait, moyennant une indemnisation égale au prix de 17 euros par action.
| 16,7500 EUR | Euronext Paris | -0,30% |
A lire aussi
-
"Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.
-
La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer